Les Vétérans d'Althea

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vétérans d'Althea

Forum des vestiges de la communauté NWN Althea

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Serveur NWN2

    Lechwal
    Lechwal
    Gob
    Gob


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/08/2011

    Serveur NWN2 Empty Serveur NWN2

    Message par Lechwal Ven 22 Oct - 22:26

    Hello les viocs,

    Il y a de ça quelques jours, ma nostalgie du moment m’a fait jeter un œil sur la liste des serveurs NWN pour voir s’il existait encore un monde vivant de ce côté là. J’ai alors découvert l’existence de plusieurs Mondes RP persistant FR sur NWN 2.

    Curieux, me voila donc sur GOG pour acheter ce vieux jeu (17 euros, pas ruiné) et quelques manipulations plus tard je me suis retrouvé sur un serveur RP, Erethil.

    Quels petits instants de bonheur de revivre les joies du RP d’antan (où on tape avec ses mimines sur son clavier, attendant ensuite longuement la réponse de son interlocuteur… où on prend son temps en fait). Il faut dire que jamais je n’ai retrouvé une once de ce petit plaisir sur quelque jeu que ce soit.

    Bref, en qques jours j’y ai déjà passé de très bons moments de RP, avec une communauté sympa et forcément… mature.

    Si jamais cela vous tente donc, Go sur www.erethil.com

    C’est pas Althea bien sûr, pas de fief, de batailles epiques etc. Mais pas mal d’anims a la place.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:10