Les Vétérans d'Althea

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vétérans d'Althea

Forum des vestiges de la communauté NWN Althea

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Nous sommes en 2020 et touuuut vaaaaa bieeeeen

    Thomas Mertonis
    Thomas Mertonis
    Gob
    Gob


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/09/2012

    Nous sommes en 2020 et touuuut vaaaaa bieeeeen Empty Nous sommes en 2020 et touuuut vaaaaa bieeeeen

    Message par Thomas Mertonis Ven 4 Sep - 17:57

    Salut à toutes et à tous !

    Comme l'année n'est pas indiquée pour la date des messages, je ne sais pas si les échanges sont récents ou datent d'une époque de la décennie pré-Covid-19.

    En faisant du rangement chez moi sur mon ordinateur il y a deux semaines dans mes raccourcis Google Chrome, je suis tombé sur des liens oubliés et l'aventure Althéa m'est revenue en mémoire.

    Poursuivant cette saine démarche, je fais la même chose dans mes armoires et je me suis mis en tête de recopier toutes mes données gravées sur des vieux CD ou DVD poussiéreux sur mon serveur NAS et sur un cloud, dans l'espoir que les données ne soient pas effacées. Or, je viens de tomber sur les haks Althéa 1 et Althéa 2 sur un vieux CD (donc y compris les ajustements de Redils et de sa clique). Je les ai uploadés sur mon NAS au cas où. Il me semble avoir lu il y a deux semaines quelque part que Tonton cherchait les fichiers ; je ne sais pas si ça peut être d'une aide quelconque. Voici ce que j'ai bien au chaud :

    Nous sommes en 2020 et touuuut vaaaaa bieeeeen Mods_a10

    Si ça peut être d'une quelconque aide, faîtes signe. Comme je viens rarement ici, vous pouvez m'envoyer un mail à urobore [AT] gmail.com, adresse que j'ai depuis longtemps et que je ne compte pas abandonner. Donc pas de souci si vous faîtes signe en 2025 au moment de la pandémie du SARS COV3 ou de l'apocalypse nucléaire (non parce qu'en fait, il faudra bien s'occuper lors du reconfinement, donc pourquoi pas retrouver Althéa Wink ).

    En tout cas, je fais un gros coucou aux anciens que j'ai pu croiser voire rencontrer. J'ai gardé le contact avec Cellulith pour ceux qui l'ont connu et je lui dirai que j'ai fait signe par ici : je suis certain qu'il adresse des poutous à ceux qui l'ont connu avant de s'endormir sur son clavier. :-D

    Thomas Mertonis, prêtre de Mishakal (alias également un kender dont le nom m'échappe, humble rédacteur du "Guide du Kender urbain").

    Chichi
    Chichi
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 342
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Nous sommes en 2020 et touuuut vaaaaa bieeeeen Empty Re: Nous sommes en 2020 et touuuut vaaaaa bieeeeen

    Message par Chichi Ven 11 Sep - 18:39

    Salut à toi!

    On est encore quelques vieux à traîner dans le coin Smile
    Ah mince, il est encore éveillé Cellulith Smile J'ai rigolé y a quelques années en le voyant en interview à la télé Very Happy

    Pas plus de souvenirs que toi malheureusement sur tes pseudos désolé Smile

    Chichi mage Gnome aka Perabo Bill (Kender assassin) aka [j'ai oublié] Barde disciple du dragon à l'Aube Rouge Smile

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:00