Les Vétérans d'Althea

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vétérans d'Althea

Forum des vestiges de la communauté NWN Althea

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Les Backgrounds de la nouvelle generation

    kurlog
    kurlog
    Liche
    Liche


    Messages : 577
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Localisation : 77

    Les Backgrounds de la nouvelle generation Empty Les Backgrounds de la nouvelle generation

    Message par kurlog Jeu 7 Nov - 17:25

    Il faut bien dire qu'ils ont de l'imagination.

    Tous commença oh 3ème age oh gondor a la cité de dol amroth arangilel le père de randirthelion était un membre de la légendaire armée des cygne argenté randirthelion commença à se former oh combat avec sont père à l'âge de c'est 6ans ah 30ans arangilel le père de randirthelion lui donna deux missions la première c'est d'aider les peuple libre de la terre du milieu et la deuxième mission c'est d aidé c'est frère et sœur Dunadan du nord randirthelion est un descendent d'une très long ligné de Dunadan du gondor sa mère avengilia était une Dunadan du nord et arangilel un dunedan du gondor quand randirthelion est parti de sont foyers de dol amroth il lui a fallu plus semaine avant d'arrivée dans l'ancien royaume d'arnor oh cours de sont chemin il tomba face à face à un spectre du mordor mais grâce à de valeureux dunedan du nord qui l'on secouru les dunedan du nord lui diser va ah bree tu trouvera quelqun du nom de grand pas en se dirigeant ah bree il trouva des allier des marchant guerrier c'est marchant parcouru la terre du milieu pour trouver des objet incroyable et randirthelion à décider de les suivre il se diser qu'avec eux il pourrait mieux aider les peuple libre de la terre du milieu l'histoire de randirthelion comme maintenant

    Randirthelion avec c'est nouveau amie marchant quitta bree en composé de trois homme nain et une elfe il se rendit en haut du nord voir les dunadan sur la route le chef du groupe Ezaras lui a posé une question comment une Dunadan du nord était venu oh gondor alors randirthelion lui disa en 2980 du 3ème age un groupe de dunadan du nord sont venu aidé le gondor contre les pirates umbar c'est comme sa mon père et ma mère se sont connus et ma mère restaura oh gondor d'accord lui repondi Ezaras maintenant reston concentré la route pour aller oh haute du nord sont très dangereux et la le maître nain il dit qu'il vienne ma haché va les pouffendre en deux tu en buvent une pinte.

    CARACTÈRE
    Randirthelion ah la main sur le cœur il est toujour la pour aider les peuples libre de la terre du milieu, mais il adore la bonne bière toujour avant ou après le combat il boit une bière

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:00