Les Vétérans d'Althea

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vétérans d'Althea

Forum des vestiges de la communauté NWN Althea

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+5
gRRosminet
Dekarvost
Chichi
don-doggy
JdlF
9 participants

    A changer en priorité

    JdlF
    JdlF
    Ettin
    Ettin


    Messages : 167
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Belgique > Liège

    A changer en priorité Empty A changer en priorité

    Message par JdlF Sam 14 Aoû - 15:26

    Bonjour. Althéa ne sera plus jamais joué par 30 personnes en même temps.

    Mais quitte à le maintenir en (sur)vie, autant faciliter le jeu aux joueurs et leur permettre de participer plus et activement. Pour ce, nombre de choses n'ont plus lieux d'être. Et non, ce coup-ci je ne vais pas foncer comme un dingue dans les armures prestiges. Je le ferai si du monde revient...


    Afin d'essayer dans une enième tentative de "fortifier" la base de joueur et de ne pas faire fuir les nouveaux, je propose... Comme ça a déjà été dit:

    - Retrait de la limitation en terme de caractéristiques: le changement pvp ne sera pas ressenti et surtout les joueurs ne seront pas kickés lors de leur connexion (j'adore cet accueil sur un nouveau module que je ne connais pas).

    - Retrait du système de mortalité: lorsqu'on est un si petit nombre, on explore souvent seul... Le système de mortalité ne favorise pas du tout cela. De plus il faut penser à l'activer dès le départ, sous peine de devoir demander à un admin.

    - Retrait de la diminution d'expérience à la mort: entre les lag de la mort et les "oups je savais pas que c'était si fort", on a en prime... Le respawn sur place! Pan t'es mort, que je te chaine! C'est juste emmerdant, ça fait perdre du temps et tout comme la mortalité ça limite l'exploration.

    Bises.
    don-doggy
    don-doggy
    Troll
    Troll


    Messages : 61
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Localisation : Sud

    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par don-doggy Sam 14 Aoû - 20:10

    perdre de l'experience quand on meur ouai c'est normal mais defois tu dessen niveau infferieure et ca non je le veut plus car ca me fai ragé moi =)
    Chichi
    Chichi
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 342
    Date d'inscription : 10/03/2010

    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par Chichi Sam 14 Aoû - 22:59

    - La limitation de carac est surtout faite pour que les persos aient une cohérence RP (ex: moins de 8 inté, tu sais pas parler, moins de 8 de sagesse, tu fais que des conneries...bref)

    - Le système de mortalité a été modifié Jdlf, je ne sais pas si tu as vu. Pas de perte de vie avant le lvl 12 (c'est là que sont la plupart des morts) et 8 vies max, donc tu as le temps de voir venir avant d'aller aux abysses!

    - La perte d'xp à la mort, c'est normal, il faut quand même qu'il y ait une certaine "peur" de mourir...et c'est pas non plus comme si l'xp sur Althea était très difficile à obtenir.
    Dekarvost
    Dekarvost
    Goblours
    Goblours


    Messages : 38
    Date d'inscription : 20/06/2010

    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par Dekarvost Sam 14 Aoû - 23:12

    Y'a pas déjà un sujet sur les souhaits de changements ?
    JdlF
    JdlF
    Ettin
    Ettin


    Messages : 167
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Belgique > Liège

    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par JdlF Sam 14 Aoû - 23:58

    Si mais il est pourris.
    (édite: et après vision, non, ça parle de ce qu'on veut voir ou ne pas voir; et c'est remplis de conneries [et de bonnes intentions également]; mais moi je parle de choses à changer directement)

    Sinon la cohérence rp... Franchement? On s'en balance. De plus tous les persos ont au moins 8 d'intel ou de sagesse. A part les demi-orcs mais qui peuvent réellement se jouer très cons. Le charisme c'est de la bonne blague etc... Bref ce sont des excuses à deux francs pour garder une règle qui n'aurait jamais dut exister.
    Ça kick les nouveaux joueurs à la connexion sans explications.

    Le prob de l'xp à la mort c'est qu'actuellement le respawn bug et du coup tu risques de crever en boucle. Après si le respawn étaient réparé, en effet ça ne me dérangerait pas.

    Pour les vies: je ne vois pas trop l'intérêt. Personnellement je meurt plus au lvl 20 quand je vais chercher des loots qu'au lvl 12 quand je fais de l'xp. J'en avais parlé avec quelqu'un ig, ça bloque quand même les possibilités. Moi ce que j'aimerais ce serait 2 vies/jours en pvp uniquement. Comme ça le pvp a un sens (virer un joueur 24h sans devoir s'acharner sur ses 8 vies) et on peut continuer a explorer peinard car pas de perte en pve.

    Parce qu'avec les "caches statistiques", que je hais -mais on va dire que c'est défendable-, parfois tu tombes sur un os! Dernièrement un petit monstre qui ressemblait à rien m'a viré toutes mes protections. Et a ensuite enchainé les couts à 30-40. J'ai tenus ... 3 rounds? Surtout qu'il en a rien eut à faire de mon arrêt de temps le vicieux :p.

    To sum up:

    Réparer le système de spawn, pcq pour le moment c'est de la perte d'xp en chaine.

    Changer le système de mortalité, soit le supprimer, soit le passer full pvp.

    Retirer les limitations de stats qui n'agissent sur rien du tout et kickent les nouveaux joueurs sans explications.
    gRRosminet
    gRRosminet
    Ogre
    Ogre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Localisation : Tours

    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par gRRosminet Dim 15 Aoû - 0:30

    Je en suis pas du tout d'accord pour tout remettre en question. Tout ce qui a été fait l'a été après mure réflexion et ca marche très bien. JD tu n'a pas joué depuis plus de 5 ans, il faut accepter qu'il te faille du temps a te refaire au module. Et pour Don-doggy, c'est un peu pareil : tu es nouveau sur le module, nous on a mis des années a l'apprendre et le mettre au point donc il est normal d'avoir un peu de mal au début.

    - pour ce qui est de la perte d'XP : comme le dit Chichi, l'XP est super facile sur Althea donc les pertes ne sont pas bien catastrophiques. si vous passez la journée a prendre 2 niveaux, dites vous bien que sur d'autres modules, vous y passeriez la semaine !

    - pour les limitations de stats, elles sont indispensables. Par contre on pourrait peut etre modifier le comportement du module de manière à ce que le perso ait le temps de comprendre (placer le perso dans une zone d'ou il en peut pas sortir et lui afficher un beau dialogue lui expliquant que pour des raisons de cohérence ... bla bla bla .. et qu'il ne soit éjecté qu'au bout de 5 minutes)

    - le seul problème de la mortalité c'est quand on meurt et que le sanctuaire est sur un autre module. du coup quand on repasse sur le module ou on est mort, on se retrouve a l'endroit de sa mort pendant quelques secondes. La mortalité fait partie du jeu, si vous n'en voulez pas ne faites pas un perso mortel et acceptez les limitations qui vont avec.

    Et quand je vois Jdlf proposer d'exclure un joueur pendant 24H, je suis outré ! Nous sommes sur un jeu ! l'objectif d'un jeu est de jouer, pas d'empecher de jouer ! et je rappelle au passage que le free pk est interdit sur le module, donc si quelqu'un s'amuse a bouffer les 8 vie d'un autre joueur, l'exclu pourrait ne pas être la victime et ca pourrait durer bien plus que 24H.
    JdlF
    JdlF
    Ettin
    Ettin


    Messages : 167
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Belgique > Liège

    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par JdlF Dim 15 Aoû - 10:57

    gRROs, j'veux pas casser ton tripe mais ... Tu lances pleins de faux-arguments:

    il est normal d'avoir un peu de mal au début
    Avoir du mal oui, être frustré non. Le respawn sur place frustre. Alors soit on supprime la perte d'xp, soit on répare en donnant la même zone de respawn sur chaque serveur (genre la "pièce d'entrée") et de là, le jeu nous rebalance à notre sanctuaire quelques secondes après. Comme ça même s'il faut changer de serveur pour être téléporté, on ne revient pas à la vie "sur place".


    - pour ce qui est de la perte d'XP : comme le dit Chichi, l'XP est super facile sur Althea donc les pertes ne sont pas bien catastrophiques. si vous passez la journée a prendre 2 niveaux, dites vous bien que sur d'autres modules, vous y passeriez la semaine !
    sur ma première journée j'ai pris 19 lvl ... Je ne dis pas que l'xp est pas facile ou quoi, mais faire le yoyo lvl 18-19 parce que tu vas faire des quêtes pour avoir le matos - que tu n'as pas encore (cad 25 de ca et une arme +3, youhouuu), c'est encore une fois frustrant. Et repasser à mon spot d'xp toutes les heures, ça me gave. Oui je crève souvent :p. Faut dire je suis rouillé, j'connais pas trop ma classe de perso et... Les monstres me surprennent, surtout le Cerbère qui me fait un mass dispel sans jets de sauvegarde. Et comme il y en a un, un trésor sur 2 ou 3 ... Ben voilà :p. Maintenant je ne cherche même plus a les combattre.

    - pour les limitations de stats, elles sont indispensables. Par contre on pourrait peut etre modifier le comportement du module de manière à ce que le perso ait le temps de comprendre (placer le perso dans une zone d'ou il en peut pas sortir et lui afficher un beau dialogue lui expliquant que pour des raisons de cohérence ... bla bla bla .. et qu'il ne soit éjecté qu'au bout de 5 minutes)
    Je ne vois vraiment pas ce que t'appels indispensable ... Ca casse juste l'optimisation classique en faveur de l'optimisation "module althéa". Rien que là tu perds des gens.
    Enfin si il n'y a pas le kick à la con, ça ne me dérange pas.

    - le seul problème de la mortalité c'est quand on meurt et que le sanctuaire est sur un autre module. du coup quand on repasse sur le module ou on est mort, on se retrouve a l'endroit de sa mort pendant quelques secondes. La mortalité fait partie du jeu, si vous n'en voulez pas ne faites pas un perso mortel et acceptez les limitations qui vont avec.
    Le système mortel/immortel... La plus grosse blague du jeu. Ou, comment essayer de concilier les deux... De la mauvaise manière. Sans compté que le nouveau a parfois tendance à oublier de cliquer sur "passer mortel" lors de son niveau 1. Super! Plus les level que représente le statu de mortel, plus l'implication que représente le statu de mortel. T'en connais beaucoup des immortels? Bon ben voilà... allez à la limite les artisants qui sont enr éalité des grosses mules.

    Et quand je vois Jdlf proposer d'exclure un joueur pendant 24H, je suis outré ! Nous sommes sur un jeu ! l'objectif d'un jeu est de jouer, pas d'empecher de jouer ! et je rappelle au passage que le free pk est interdit sur le module, donc si quelqu'un s'amuse a bouffer les 8 vie d'un autre joueur, l'exclu pourrait ne pas être la victime et ca pourrait durer bien plus que 24H.
    Bah au moins comme ça t'as un mécanisme marrant de pvp. Et surtout, le joueur peut revenir dès minuit! Car je n'ai pas dis 24h. Et en attendant il peut sortir son second perso, ce qui boost virtuellement la quantité de joueurs sur le module. Et comme le free-pk est interdit, ça donne une raison au "pk". Mais bon je m'en fou un peu c'était juste une règle amusante déjà nettement mieux que l'actuelle: tu prends des risques très modérés en pvp (suffit de pas crever deux fois en pvp sur la journée) et tu peux t'amuser en pve...
    Bon logistiquement c'est un casse-tête avec les sorts de zone :p. Peut-être activer un mode "retirer des vies" xD.

    Et une dernière pour la route...
    Tout ce qui a été fait l'a été après mure réflexion et ca marche très bien.
    Althéa était le plus gros serveur francophone. La population du serveur a fortement diminué après les whipes et l'ajout de nombreuses restrictions. Ça c'est un fait.
    Maintenant sur gamespy je vois des serveurs francophones avec 20 personnes dessus. Ça doit faire 2 ans qu'althea n'a plus eut 20 personnes dessus. Les nouveaux sont souvent trop dépaysés pour un serveur a vocation haut level.

    C'est pourtant pas compliqué de voir qu'un packets de trucs sont des bons freins à la venue de nouveaux joueurs... Après tout ce temps, tous les joueurs actuels de nwn sont des habitués du jeu. Ce qui signifie: optimisation, xp classique, etc...
    Et qu'on ne me dise pas qu'althea avec les restrictions est plus équilibré. C'est un univers de clones méga bourrins! Mais je me suis promis de pas taper sur le prestige pour le moment.
    Donc de grâce, faites un minimum pour que le nouveau joeuur soit bien accueilli... Sans avoir recours a des demandes dm..

    "monsieur, vous voulez bien me mettre les caracts pour porter la bure? me passer mortel, j'ai oublié? me passer personnage principal parce que sans faire exprès je 'lavais fait sur mon premier perso que j'ai abandonné?"

    Keep it simple!
    Et merci de m'opposer des arguments tangibles, non fondés sur le fait de l'habitude du genre: faut un temps d'adaptation.
    Car c'est justement ça qu'il faut casser: le temps d'adaptation.
    Althéa doit plus ressembler a nwn -d base- que ce qu'il n'est maintenant. Bref, quand le jeu marchait bien, vive les retour en arrière.

    je me demande ce que je fou ici ... Tonton, voulait pas voir qu'il fonçait vers un truc à la con; l'équipe suivante non plus alors que le nombre de connectés avait fortement diminué "pour le mieux"; et même quand le jeu est pour ainsi dire mort, au lieux de me répondre: pas le temps, on me lâche encore que "si si, c'est bien pensé actuellement!" Oui, pour quelqu'un qui a vécus le système sûrement...
    gRRosminet
    gRRosminet
    Ogre
    Ogre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Localisation : Tours

    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par gRRosminet Dim 15 Aoû - 11:53

    Avoir du mal oui, être frustré non. Le respawn sur place frustre. Alors soit on supprime la perte d'xp, soit on répare en donnant la même zone de respawn sur chaque serveur (genre la "pièce d'entrée") et de là, le jeu nous rebalance à notre sanctuaire quelques secondes après. Comme ça même s'il faut changer de serveur pour être téléporté, on ne revient pas à la vie "sur place".
    Déjà si tu demande a retourner a l'endroit de ta derniere mort, il est évident que tu sais ce sur quoi tu va tomber donc c'est a toi de réfléchir. Apres pour le changement de serveur, le problème vient du jeu en lui meme et on ne peut rien y faire.


    sur ma première journée j'ai pris 19 lvl ... Je ne dis pas que l'xp est pas facile ou quoi, mais faire le yoyo lvl 18-19 parce que tu vas faire des quêtes pour avoir le matos - ....
    Et il t'es pas venu a l'idée que de passer lvl 20-21 t'aiderait à ne pas mourrir quand tu va chercher ton matos ?

    Je ne vois vraiment pas ce que t'appels indispensable ... Ca casse juste l'optimisation classique en faveur de l'optimisation "module althéa". Rien que là tu perds des gens.
    C'est indispensable car on joue sur un module ROLE ! tu en peux pas avoir 6 en charisme et être un chef de faction. L'optimisation est va dans le sens contraire du role et on a toujours voulu qu'il y ait une cohérence entre le role qui est joué et la feuille de caracs, si tu veux jouer un role il faut t'en donner les moyens et accepter les inconvénients, c'est la base meme du jeu de role.

    Le système mortel/immortel... La plus grosse blague du jeu. Ou, comment essayer de concilier les deux... De la mauvaise manière. Sans compté que le nouveau a parfois tendance à oublier de cliquer sur "passer mortel" lors de son niveau 1. Super! Plus les level que représente le statu de mortel, plus l'implication que représente le statu de mortel. T'en connais beaucoup des immortels? Bon ben voilà... allez à la limite les artisants qui sont enr éalité des grosses mules.
    Si il n'y a quasiment aucun immortel, c'est tout simplement qu'on a tous pris l'habitude de se plier aux contraintes de la mortalité pour en avoir les avantages et maintenant qu'on a 8 vies, c'est clair qu'il n'y a plus aucun intéret a jouer immortel. C'est vrai aussi que pour un nouveau venu ce n'est pas évident que les 2 systèmes cohabitent et heureusement que le DM est la pour débloquer la situation => Cela pourrait être amélioré à la 1ere connexion du perso également. Mais comme je te l'ai déjà dit, on joue sur un serveur ROLE et donc si tu choisis la mortalité, c'est pour faire encourir un risque supplémentaire à ton perso, dans un but de cohérence et il est donc normal qu'on l'encourage par des lvl supplémentaires. Cependant, quand tu es nouveau, il est bien aussi de pouvoir découvrir le module sans prendre trop de risques et donc en jouant immortel.


    Pour finir, Jd, ca fait plus de 5 ans que je traine sur Althea, plus de 5 ans que je te vois critiquer le module a tout va, plus de 5 ans que tu refuse d'entendre les arguments qu'on te donne et plus de 5 ans que tu ne joues plus ! (jusqu'à cette dernière relance du serveur). Si tu veux un module ou tout est fait selon tes désidératas, il suffit de te prendre par la main.

    ET SI TU AS QUELQUE CHOSE A DIRE, DIS LE FRANCHEMENT : CE NE SONT PAS DES MANIERES QUE D'ECRIRE EN tout petitPOUR CASSER DU SUCRE SUR LE DOS DES AUTRES
    JdlF
    JdlF
    Ettin
    Ettin


    Messages : 167
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Belgique > Liège

    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par JdlF Dim 15 Aoû - 12:09

    Je viens de te donner une solution pour le premier problème... Je sais que c'est un problème entre les serveurs, donc si tu fixes un premier "sanctuaire" obligatoire à tous les joueurs dans la zone d'entrée (la petite pièce), quand tu cliques sur "respawn", tu ne te relèveras pas entouré d'un paquet de mobs. Ce qui est pas top quand t'es à poil sans protections avec même 200 points de vie.
    Habituellement, la fuite est faisable. Mais bon c'est pas top.

    Et il t'es pas venu a l'idée que de passer lvl 20-21 t'aiderait à ne pas mourrir quand tu va chercher ton matos ?
    J'ai pas vraiment plus de protection au lvl 25 qu'au lvl 19 tu sais... J'ai déjà accès aux derniers niveaux de sorts donc non. Puis cet argument est sot, tu peux le ressortir tout le temps jusqu'à lvl max...

    C'est indispensable car on joue sur un module ROLE ! tu en peux pas avoir 6 en charisme et être un chef de faction. L'optimisation est va dans le sens contraire du role et on a toujours voulu qu'il y ait une cohérence entre le role qui est joué et la feuille de caracs, si tu veux jouer un role il faut t'en donner les moyens et accepter les inconvénients, c'est la base meme du jeu de role.
    Question: si j'ai envie de jouer un illettré non charismatique? Et si je contrôle une faction, non pas par mon charsime incommensurable, mais parce que les autres n'ont pas le choix de me suivre? Mon entraineur de rugby avait pas beaucoup de charisme pourtant on l'écoutait, vous avez dit bizare? :/Donc franchement, pour 1 points... Parce qu'admettons tout ça, au final la majorité des joueurs mettent juste ce qu'il faut pour que leur personnage soi accepté.
    Amusant, la dernière fois j'ai dut retirer de l'intelligence à mon guerrier pour augmenter son charisme...

    Et en parlant des rôles, actuellement, je vois un paquet de hrp. J'ai d'ailleurs fait une grosse gueulante avant-hier sur le serveur.

    Pour finir, Jd, ca fait plus de 5 ans que je traine sur Althea, plus de 5 ans que je te vois critiquer le module a tout va, plus de 5 ans que tu refuse d'entendre les arguments qu'on te donne et plus de 5 ans que tu ne joues plus ! (jusqu'à cette dernière relance du serveur). Si tu veux un module ou tout est fait selon tes désidératas, il suffit de te prendre par la main.
    Wais mon gars! Bon à part que je reviens tous les ans regarder comment ça se passe (jamais plus de deux semaines, faut pas déconner)... Je donne un avis, toujours dans une optique de nouveau joueur! Donc c'est une raison de m'écouter et pas de me prendre de haut. A ce que je sache, statistiquement mes critiques sont fondées puisque plus j'en faisais, plus la fuite de joueur était grande!
    Parce que moi, oui, ça m'est arrivé de demander un "briefing de sortie" de la part de certains nouveaux.

    Donc quand je lis des: "ça nous convient", je me dis hooo mon dieu la force de l'habitude chez ces gens là! Ca vous convient, Althéa a plongé dans les tréfonds des modules nwn. Mais... Pour le mieux!


    Et j'écris en 7 parce que c'est visible justement. Et en petit parce que c'est juste une note comme ça... J'casse pas du sucre pour rire. Point de vue programmation ce serveur est top. Par contre le système de jeu c'est un peu la foire. Surtout vis-à-vis des nouveaux joueurs.
    Il n'y a pas d'ailleurs eut un joueur, ami de don-doggy, qui s'est barré turbo?
    Dekarvost
    Dekarvost
    Goblours
    Goblours


    Messages : 38
    Date d'inscription : 20/06/2010

    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par Dekarvost Dim 15 Aoû - 14:26

    JdlF a écrit:J'ai pas vraiment plus de protection au lvl 25 qu'au lvl 19 tu sais... J'ai déjà accès aux derniers niveaux de sorts donc non. Puis cet argument est sot, tu peux le ressortir tout le temps jusqu'à lvl max...
    Tu galères pour xper avec un lanceur de sort ? Comment tu fais ça ?

    JdlF a écrit:Il n'y a pas d'ailleurs eut un joueur, ami de don-doggy, qui s'est barré turbo?
    Il a pas supporté qu'un autre joueur le tue apparemment. C'est donc sans rapport.
    JdlF
    JdlF
    Ettin
    Ettin


    Messages : 167
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Belgique > Liège

    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par JdlF Dim 15 Aoû - 14:35

    Je galère pas a xp, je galère pas du tout, juste que ça m'embête de perdre du level en faisant des quêtes. Mais attention, comme j'ai dis: si on répare le système de spawn c'est tant mieux.
    Ce qui m'embête ce n'est pas la perte d'xp de base, c'est le fait de crever 2 fois d'affilée parce que je reviens sur place ^^.

    Et pour le pote de doggy, on sait très bien que les raisons d'un départ ne sont jamais les dernières mais une accumulation de petites choses. Si il se fait tuer et qu'il n'y a que ça qui le dérange, il ne partirait pas (ou alors il est malade dans sa tête :p).

    Faudrait demander à un autre nouveau, genre doggy qui est sur le forum, ce qu'ils aiment et n'aiment pas.
    Chichi
    Chichi
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 342
    Date d'inscription : 10/03/2010

    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par Chichi Lun 16 Aoû - 8:55

    Bon, JD, pas la peine de nous faire tout un foin pour le respawn sur place, suffisait de nous remonter le bug...
    J'ai trouvé l'bug dans le code, compilé les modules, je fais passer à Fool pour les mettre sous peu.

    J'ai de plus changé les messages qui ejectent au début du serveur en étant un poil plus explicite sur les limitations de carac et en incitant le joueur à refaire un perso.
    Et j'ai mis un message pour les nouveaux persos leur conseillant de regarder la pierre de destinée pour la mortalité.

    La mise à jour se fera sous peu je pense!
    JdlF
    JdlF
    Ettin
    Ettin


    Messages : 167
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Belgique > Liège

    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par JdlF Lun 16 Aoû - 14:14

    Ha ben tu vois, suffit d'un peu de bonne volonté et ça avance! Merci Chichi :p
    Chichi
    Chichi
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 342
    Date d'inscription : 10/03/2010

    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par Chichi Lun 16 Aoû - 14:18

    Ben suffit surtout de nous prévenir, j'ai l'impression que ce bug était la depuis longtemps, mais vu que je ne peux pas jouer, ben je ne peux pas remarquer les bugs! Razz
    TooLs-
    TooLs-
    Admin
    Admin


    Messages : 934
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Bordeaux

    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par TooLs- Lun 16 Aoû - 16:31

    JD le roi des poètes, le seul capable de remonter un bug en aboyant ^^

    ps: ceci est une attaque purement personnel, juste pour le plaisir Twisted Evil et pour flooder aussi
    lanoris
    lanoris
    Gob
    Gob


    Messages : 19
    Date d'inscription : 31/07/2010

    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par lanoris Lun 16 Aoû - 20:21

    en fait je ne crois pas que le terme aboyer est approprié... Ont dirait une girafe...

    fooltheone
    fooltheone
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 273
    Date d'inscription : 11/03/2010

    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par fooltheone Mar 17 Aoû - 0:05

    La mise à jour a été faite ce soir.
    M
    M
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 292
    Date d'inscription : 17/03/2010

    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par M Mar 17 Aoû - 0:35

    OK merci.
    JdlF
    JdlF
    Ettin
    Ettin


    Messages : 167
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Belgique > Liège

    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par JdlF Mar 17 Aoû - 11:18

    TooLs- a écrit:JD le roi des poètes, le seul capable de remonter un bug en aboyant ^^

    ps: ceci est une attaque purement personnel, juste pour le plaisir Twisted Evil et pour flooder aussi

    Mais ta remarque me fait très plaisir mon très cher TooLs ^^.
    Tu noteras que nos larbins amis du développement font le travail rapidement lorsqu'on leur en fait la remarque Very Happy
    Chichi
    Chichi
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 342
    Date d'inscription : 10/03/2010

    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par Chichi Mar 17 Aoû - 11:34

    *va ajouter un petit script anti-jdlf qui lui fait spawner des gnomes tueurs en permanence*
    Dekarvost
    Dekarvost
    Goblours
    Goblours


    Messages : 38
    Date d'inscription : 20/06/2010

    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par Dekarvost Mar 17 Aoû - 14:17

    JdlF a écrit:
    TooLs- a écrit:JD le roi des poètes, le seul capable de remonter un bug en aboyant ^^

    ps: ceci est une attaque purement personnel, juste pour le plaisir Twisted Evil et pour flooder aussi

    Mais ta remarque me fait très plaisir mon très cher TooLs ^^.
    Tu noteras que nos larbins amis du développement font le travail rapidement lorsqu'on leur en fait la remarque Very Happy
    Je pense que ce serait aussi bien fait si c'était demandé gentiment Wink
    Chichi
    Chichi
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 342
    Date d'inscription : 10/03/2010

    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par Chichi Mar 17 Aoû - 14:21

    Ben c'est surtout que ça sert à rien de créer un post pour si peu de choses, si vous remarquez un bug, vous nous le remontez par MP, ça sera plus rapide, tout aussi efficace et vachement moins mal perçu! Razz
    Chichi
    Chichi
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 342
    Date d'inscription : 10/03/2010

    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par Chichi Mar 17 Aoû - 16:06

    Suffit de regarder qui est dans le groupe "Developpeurs" Razz

    Mais bon, on sait tous que tu as préféré créer un PostaFlood, une de tes spécialités Razz

    Contenu sponsorisé


    A changer en priorité Empty Re: A changer en priorité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:23