Les Vétérans d'Althea

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vétérans d'Althea

Forum des vestiges de la communauté NWN Althea


+8
Orlando
TooLs-
bart
Kaylla
fooltheone
gRRosminet
kabeliar
SlaineFr
12 participants

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    SlaineFr
    SlaineFr
    Ogre
    Ogre


    Messages : 121
    Date d'inscription : 11/03/2010

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par SlaineFr Mer 7 Juil - 0:30

    Maison dispo normalement du 18 au 25

    Si il y a des motivés vous me dites, je propose aussi aux Vieux Cons (que certains connaissent comme d'habitude) mais je doute qu'il y ai grand monde de ce côté.

    Je rappelles que c'est à moins de 2h de Paris en voiture, idem en train (Gare La Ferté Bernard pour ceux qui veulent checker, à 12km de la maison, même nom de sortie pour l'autoroute A11)

    Idéalement si on est une dizaine de personnes ce serrait sympa.

    Occupation principale : manger, dormir et jeux de plateaux. Et sinon il y a une piste de karting pas loin, un grand plan d'eau, un parcours d'accrobranche à 40 min, des forêts pour se promener pas loin.

    La maison est assez grande (ce n'est pas la mienne mais celle de ma soeur), le garage est aménagé (c'est ma grotte), et il y a un très grand terrain pour planter la tente si besoin. Un seul voisin à côté, qui est très sympa.


    Dernière édition par SlaineFr le Jeu 15 Juil - 12:49, édité 2 fois
    kabeliar
    kabeliar
    Troll
    Troll


    Messages : 60
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Burdigala

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par kabeliar Mer 7 Juil - 12:39

    yo , alors pas de certitude.. je vois avec hecetera afin qu'on puisse, peut être, monter.
    j'ai plein de nouveaux jeux de plateaux
    Nonobstant les Colons de Katane !
    Qu'on se le dise !
    M.
    gRRosminet
    gRRosminet
    Ogre
    Ogre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Localisation : Tours

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par gRRosminet Mer 7 Juil - 20:52

    alors la je dis non ! pas de colons de katane ! t'as trop d'entrainement, c'est pas juste !

    A part ca, je ne sais pas si je viendrai, ca dépendra de la date ... déjà je suis pas la du 1er au 8 aout.
    fooltheone
    fooltheone
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 273
    Date d'inscription : 11/03/2010

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par fooltheone Jeu 8 Juil - 9:54

    Un week-end d'août ça peut le faire je ne suis plus en vacances.
    Dès que les dates sont fixées.
    SlaineFr
    SlaineFr
    Ogre
    Ogre


    Messages : 121
    Date d'inscription : 11/03/2010

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par SlaineFr Jeu 8 Juil - 22:27

    Seul WE c'est 21-22 Aout, ça peut être une base de départ pour fixer une date moins large.
    fooltheone
    fooltheone
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 273
    Date d'inscription : 11/03/2010

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par fooltheone Ven 16 Juil - 21:34

    Sauf contre ordre étonnant ça le fait.
    Kaylla
    Kaylla
    Goblours
    Goblours


    Messages : 27
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Localisation : Belin-Beliet

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par Kaylla Jeu 29 Juil - 20:13

    Fool, tu viendrai avec ton fils ?
    fooltheone
    fooltheone
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 273
    Date d'inscription : 11/03/2010

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par fooltheone Ven 30 Juil - 8:39

    Non il sera en Sicile avec sa mère à cette époque là.
    ;(
    bart
    bart
    Gob
    Gob


    Messages : 20
    Date d'inscription : 11/04/2010

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par bart Ven 30 Juil - 10:10

    et tu viens quand fool ? semaine, week end ?

    Et qui viens quand ?
    Et y'a qq'un qu'apporte des gosses ?

    Et..voila ^^
    SlaineFr
    SlaineFr
    Ogre
    Ogre


    Messages : 121
    Date d'inscription : 11/03/2010

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par SlaineFr Ven 30 Juil - 10:29

    Pour l'instant côté Althea il y aurait Fool et peut être grosminet, pas de news de Kab et hecetera mais je pense qu'ils sont en vacances.

    Ensuite je ne sais pas s'il y a du monde sur Paris comme Orlando qui pourraient venir, Chichi n'est plus sur Paris à ce qu'il me semble. Kurlog doit venir depuis au moins 3 ans mais pas de nouvelles :p

    D'un autre côté j'ai des personnes qui viennent, des joueurs eux aussi, au moins 1 couple plus enfant moins d'un an, et 3-4 personnes de passage pour le WE ou avant/après.

    J'inviterais sans doute pour la journée quelques personnes du coin que je connais via le sport et qui aiment bien jouer (4-5 max à mon avis).
    TooLs-
    TooLs-
    Admin
    Admin


    Messages : 934
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Bordeaux

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par TooLs- Ven 30 Juil - 12:23

    Comme dab, je suis en pleine saison + les gosses a demeure, donc peut pas venir ....en même temps si il y a Bart c'est quand même un sacrée argument pour pas venir Twisted Evil
    Orlando
    Orlando
    Ogre
    Ogre


    Messages : 108
    Date d'inscription : 24/04/2010
    Localisation : Charente - Châteaubernard

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par Orlando Ven 30 Juil - 13:49

    Hello !

    Je vais voir si je peux me libérer car je bosse le samedi 21/08 et du coup suis aussi d'astreinte le dimanche. Si je trouve quelqu'un pour me remplacer je viendrais.
    Je vous tiens au courant rapidement.
    En attendant je vous fais la bise.

    A+
    bart
    bart
    Gob
    Gob


    Messages : 20
    Date d'inscription : 11/04/2010

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par bart Jeu 5 Aoû - 14:26

    y'a un gars de la Sarthe qu'a gagné 42M a l'euro million, c'est pas toi des fois ? :p
    SlaineFr
    SlaineFr
    Ogre
    Ogre


    Messages : 121
    Date d'inscription : 11/03/2010

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par SlaineFr Ven 6 Aoû - 13:14

    Ben non sinon je vous inviterais plus :p

    Bon pour ceux qui veulent venir et qui ont besoin d'indications et l'adresse pour arriver à bon port vous m'envoyez un MP, je vous répondrait avec les indications.
    Dites moi d'ou vous venez ça simplifiera (ex : Paris, Tours, Rennes, ...)

    Pour ceux qui viendraient en train, la gare la plus proche (15 min de la maison) c'est La Ferté Bernard , environ 2h en TER de Paris montparnasse.

    Pas besoin de prendre des serviettes, et pour le couchage, si vous venez en train pas besoin de vous charger, il y aura ce qu'il faut sur place. Ceux qui viennent en voiture, prévoyez un matelas (gonflable ou autre) si possible au cas ou.
    gRRosminet
    gRRosminet
    Ogre
    Ogre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Localisation : Tours

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par gRRosminet Dim 8 Aoû - 21:05

    On pourra faire griller le gamin ? avec une 'tite sauce au miel ca devrait etre bien croustillant ... dis à la mère de bien le nourrir d'ici la ! Wink

    Je confirmerai ma venue d'ici le WE prochain, mais comme dit Tools : si y'a un nain ... pfff :p
    Celulith
    Celulith
    Gob
    Gob


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/04/2010

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Pas sûr pour moi

    Message par Celulith Dim 8 Aoû - 22:15

    Salut tout le monde..

    Hé oui!... y'a quelques anciens qui sont démarchés aussi pour vbenir vous rappeler le bon vieux temps :p

    gRRosminet m'a demandé si je pouvais venir ce we du 21-22.... enfn si Slaine a encore des places bien sûr Wink

    Mais je ne suis pas sûr d'avoir le créneau... Sad

    J'ai entamé une politique de grands travaux dans ma tanière(carrelage, salle de bains, murs, façades, ...) Et c'(est la période où ceux-ci devraient être finis...

    Je risquie d'avoir, aussi, du monde chez moi ce WE là... si tout est fini :p...

    Je vous tiens au courant dans lasemaine mais les espoirs sont minces Wink

    Ceci dit... même avec le nain... ça me ferai plaisir de vous revoir Wink

    A bientôt, peut être Wink

    Celulith Wink
    bart
    bart
    Gob
    Gob


    Messages : 20
    Date d'inscription : 11/04/2010

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par bart Lun 9 Aoû - 9:45

    ok je viens pas !

    Non mais de toute façon j'ai jamais dit que je venais, j'ai juste posé des questions..
    ça va être dur mais je ne sais pas encore.
    Celulith
    Celulith
    Gob
    Gob


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/04/2010

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par Celulith Lun 9 Aoû - 9:49

    Ben poareil pour moi... je sais pas encore Wink

    Mais t'inquiètes pas Bart Smile.... Ca me fera plaisir aussi de te revoir si j'arrive à venir :p
    fooltheone
    fooltheone
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 273
    Date d'inscription : 11/03/2010

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par fooltheone Lun 9 Aoû - 22:16

    J'aimerais bien te voir l'ancêtre ça fait longtemps depuis Saint Michel.


    Wink
    Celulith
    Celulith
    Gob
    Gob


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/04/2010

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par Celulith Lun 9 Aoû - 22:59

    Heuuu.. qui c'est "l'ancêtre"? :p
    gRRosminet
    gRRosminet
    Ogre
    Ogre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Localisation : Tours

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par gRRosminet Mar 10 Aoû - 12:13

    bah fait pas ta tete de cochon bart ! tu sais bien qu'on aime bien te taquiner :p
    Celulith
    Celulith
    Gob
    Gob


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/04/2010

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par Celulith Mer 11 Aoû - 4:39

    Je fais pas ma tête de cochon Wink lol!..... En plus elle est pas ressemblante :p

    Je regarde toujours si je peux dégager le créneau... Mais c'est pas évident du tout Sad
    gRRosminet
    gRRosminet
    Ogre
    Ogre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Localisation : Tours

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par gRRosminet Mer 11 Aoû - 23:16

    mais c'est pas à toi que je parle l'ancêtre ! c'est à bart !!! Evil or Very Mad

    Faut arreter les after, t'as plus l'age !
    Chichi
    Chichi
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 342
    Date d'inscription : 10/03/2010

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par Chichi Jeu 12 Aoû - 8:01

    Mais...mais...il est sort d'sa tombe celui-la? Razz
    bart
    bart
    Gob
    Gob


    Messages : 20
    Date d'inscription : 11/04/2010

    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par bart Jeu 12 Aoû - 9:29

    le pauvre, vous verrez quand vous aurez son age.. ^^

    Contenu sponsorisé


    IRL Sarthe 72 à la maison en Aout Empty Re: IRL Sarthe 72 à la maison en Aout

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:51