Les Vétérans d'Althea

Forum des vestiges de la communauté NWN Althea2


    NWNCQ

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    NWNCQ

    Message par Lag_Guine le Mar 25 Mai - 18:17



    Je vous laisse éplucher ça ! :p

    http://nwvault.ign.com/View.php?view=hakpaks.Detail&id=7848

    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1040381
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    Re: NWNCQ

    Message par Lag_Guine le Mer 26 Mai - 10:19

    J'installerais l'overide et tout ce qu'ils preconisent afin de voir comment ça fait.

    Je vous tiens au courant. Wink
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    Re: NWNCQ

    Message par TooLs- le Mer 26 Mai - 13:57

    Punaise , avec le nwncq ça ressemble a nwn2 ...Par contre c'est pour la 1.69.
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    Re: NWNCQ

    Message par DDark le Mer 26 Mai - 14:00

    euh non ce n'est pas que pour la version 1.69, puisque je joue sur un serveur 1.68 et que j'ai mis ce pack sur mon ordi, ou alors je confonds avec un autre pack de textures qui améliore lui également grandement le graphisme de nwn.
    Je verrais si je retrouve le pack en question Smile
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    Re: NWNCQ

    Message par Lag_Guine le Mer 26 Mai - 15:07

    NWNCQ est un override qui remplace les tileset de base, donc aucune modif a faire sur les modules ...

    Y'a le nwnShader aussi qui est fait pour marcher avec nwncq :

    http://nwvault.ign.com/View.php?view=Other.Detail&id=1443

    et y'a aussi les créatures/pnjs en remasterisé et en override Hackpack, le Project Q:

    http://nwvault.ign.com/View.php?view=hakpaks.Detail&id=7807
    http://www.qnwn.net/home/

    Une manticore remasterisé :


    Un rat garou remasterisé :


    Un balrog (Balor?) remasterisé :


    Trace de sang :



    Campagne de basse under Project Q:




    Les trois packs semblent bien fonctionner ensemble:

    Exemple: Project Q + NwnShader


    Si on rajoute le nwncq, on arrive pas loin de nwn2 ;p

    Reste plus qu'a trouver un override qui rend plus beau les pj et les objets portables et hop ! Un nwn refondu ! GG :p
    [Edit]: Le project Q normalement va s'y attaquer dans un futur proche ! Wink

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    Re: NWNCQ

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