Les Vétérans d'Althea

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    Message par Lag_Guine Mar 25 Mai - 17:17

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    Message par Lag_Guine Mer 26 Mai - 9:19

    J'installerais l'overide et tout ce qu'ils preconisent afin de voir comment ça fait.

    Je vous tiens au courant. Wink
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    Message par TooLs- Mer 26 Mai - 12:57

    Punaise , avec le nwncq ça ressemble a nwn2 ...Par contre c'est pour la 1.69.
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    Message par DDark Mer 26 Mai - 13:00

    euh non ce n'est pas que pour la version 1.69, puisque je joue sur un serveur 1.68 et que j'ai mis ce pack sur mon ordi, ou alors je confonds avec un autre pack de textures qui améliore lui également grandement le graphisme de nwn.
    Je verrais si je retrouve le pack en question Smile
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    Message par Lag_Guine Mer 26 Mai - 14:07

    NWNCQ est un override qui remplace les tileset de base, donc aucune modif a faire sur les modules ...

    Y'a le nwnShader aussi qui est fait pour marcher avec nwncq :

    http://nwvault.ign.com/View.php?view=Other.Detail&id=1443

    et y'a aussi les créatures/pnjs en remasterisé et en override Hackpack, le Project Q:

    http://nwvault.ign.com/View.php?view=hakpaks.Detail&id=7807
    http://www.qnwn.net/home/

    Une manticore remasterisé :
    NWNCQ C_manticor2

    Un rat garou remasterisé :
    NWNCQ Qc_wererat_asn

    Un balrog (Balor?) remasterisé :
    NWNCQ C_balrog

    Trace de sang :
    NWNCQ Blood_walls
    NWNCQ Blood_floor

    Campagne de basse under Project Q:
    NWNCQ Chapter_Two_0006



    Les trois packs semblent bien fonctionner ensemble:

    Exemple: Project Q + NwnShader
    NWNCQ Golem
    NWNCQ Atmosphere
    Si on rajoute le nwncq, on arrive pas loin de nwn2 ;p

    Reste plus qu'a trouver un override qui rend plus beau les pj et les objets portables et hop ! Un nwn refondu ! GG :p
    [Edit]: Le project Q normalement va s'y attaquer dans un futur proche ! Wink

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