Et c'est parti!
Le joueur qui me whispe ici est un joueur actuel d'Allods. Sinon il s'agit de la place centrale de Soufflevent, la ville principale comme Novograd. Les joueurs, moyennant finance pouvait avoir leur propre marchands leur permettant de vendre leurs trésors trouvés en chassant ou les produits de leur artisanat!
Une animation au sommet de la Tour de Haute Sorcellerie, le sanctuaire réservé aux mages. On ne pouvait y rentrer que sur invitation d'un mage ou en étant soi-même mage...
Une animation. Mon personnage était une bure, un prêtre spécialisé dans le soin uniquement, et qui était l'une des nombreuses classes de prestiges du jeu. Une classe de prestige était une classe débloquée lors d'une quête qui avait des forces
et des faiblesses, mais surtout un RP propre.
Ici Romando en train d'accompagner, Karado, le personnage avec les ailes de dragon derrière. Karado a terrorisé le serveur pendant plusieurs années, surtout les méchants!
Ici dans le château de notre faction, et en particulier autour de la grande table de réunion. Chaque faction pouvait, moyennant finance (pas de Cash Shop bien sûr) acheter un fief (en nombre limités cependant pour favoriser les interactions entre factions) avec un château. Le fief demandait des ressources chaque semaine comme de l'or des pierres précieuses, mais aussi des ressources agricoles. On pouvait aussi débloquer des améliorations pour booster la puissance des membres du fief et lancer des assauts sur les fiefs ennemis. Au programme: Guerre, conspiration, alliance, traîtrise et politique!
Toujours dans le château
Dans la neige, juste à côté des trolls.
Les deux frères jumeaux.
Un aperçu de la muraille du fief. Pour rentrer dans un fief, il fallait soit se téléporter au sommet (réservé aux membres du fief), soit que quelqu'un vienne vous ouvrir la porte. Dernière solution, rôder autour du fief et se faufiler discrètement, mais chut...
L'antre du Tontonsaurus, un des monstres les plus difficiles à tuer du jeu. Ce monstres nécessitait un groupe d'une bonne douzaine de joueurs pour le vaincre, mais surtout un groupe varié, car sur Althea, toutes les classes étaient complémentaires. Le joueur qui avait achevé le monstre voyait son niveau maximum augmenter de un! Une autre façon de l'augmenter était de vaincre le Tyranoeil, monstre légendaire, tout aussi puissant!
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, la suite pour bientôt!