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    Bind des touches

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    Alvin
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    Bind des touches

    Message par Alvin le Mar 7 Mar - 22:53

    Avec la commande /bind dans n'importe quel chat vous pouvez attribuer une action a une touche. Les bind tapé en jeu restent dans la configuration de votre personnage.

    Par exemple :

    /bind f9 GenSendMessage Pets_Summon_Unsummon_Button Activate

    attribut a la touche f9 l'action d'invoquer ou de renvoyer (si il est déjà invoqué) le compagnon actif.

    Quelques commandes que j'ai bindé :

    * Appeler la banque pour les VIP avec ctrl+b :
    /bind "control+b" "gensendMessage Vipaction_Bankvendor activate"
    * Appeler la boite aux lettres pour les VIP avec ctrl+m :
    /bind "control+m" "gensendMessage Vipaction_Mailbox activate"
    * Appeler le panneau de téléportation pour les VIP avec ctrl+t :
    /bind "control+t" "gensendMessage Vipaction_Overworldmapteleport activate"
    * Appeler le vendeur pour les VIP avec ctrl+v :
    /bind control+v "gensendMessage Vipaction_Professionvendor activate"
    * Appeler l'enclume de recyclage avec ctrl+r :
    /bind control+r "gensendMessage Vipaction_Salvager activate"
    * Ouvre la fenètre de l'hotel des ventes avec ctrl+h :
    /bind control+h gensendmessage Auction_Root 1
    Spoiler:

    la commande genaddwindow a été supprimé pour cause d'exploit :
    elle permettait d'appeler l'ancienne fenêtre de sublimation avec laquelle tu pouvait
    sublimer les enchantements avec beaucoup moins de poins de sublimation !!!
    donc /bind control+h "genaddwindow auction_root" ne fonctionne plus.
    * Ouvre la fenètre de changement d'instance avec ctrl+i :
    /bind control+i changeinstance
    * Invoque/renvoi le compagnon avec F9 :
    /bind f9 "GenSendMessage Pets_Summon_Unsummon_Button Activate"
    * Active l'émote Juggle sur votre personnage, le personnage se met a jongler.
    /bind F4 "e Juggle"
    * Suit le personnage ciblé avec F11 :
    /bind F11 follow

    Liste complète des commandes existantes : Liste des commandes console

    --------------------------------------------------------------------

    Il y a un fichier particulier placé dans le répertoire "NeverWinter\Neverwinter\Live\localdata" : "CommandAliases.txt".
    Si il existe pas vous pouvez le créer, c'est un simple fichier texte.

    Ce fichier contient comme son nom l'indique des alias de commande. Le format de ligne est le suivant :

    alias fov055 "gfxsetdefaultfov 055 $$ bind Add fov050 $$ bind Subtract fov060"

    "mot clef alias" "nom de l'alias" "commande a exécuter pour cet alias"

    Plusieurs commandes peuvent être chainées avec le symbole $$, dans l'exemple quant l'alias fov055 est appelé :
    il change la focale (distance a laquelle est vu le personnage) : gfxsetdefaultfov 055
    puis il attribut a la touche + du pavé numérique l'alias fov050 : bind Add fov050
    et attribut a la touche - du pavé numérique l'alias fov060 : bind Subtract fov060
    ce qui permet de faire des attributions de touche dynamiques.

    Contenu de mon fichier "CommandAliases.txt":

    alias fov020 "gfxsetdefaultfov 020 $$ bind Add fov100 $$ bind Subtract fov025"
    alias fov025 "gfxsetdefaultfov 025 $$ bind Add fov020 $$ bind Subtract fov030"
    alias fov030 "gfxsetdefaultfov 030 $$ bind Add fov025 $$ bind Subtract fov035"
    alias fov035 "gfxsetdefaultfov 035 $$ bind Add fov030 $$ bind Subtract fov040"
    alias fov040 "gfxsetdefaultfov 040 $$ bind Add fov035 $$ bind Subtract fov045"
    alias fov045 "gfxsetdefaultfov 045 $$ bind Add fov040 $$ bind Subtract fov050"
    alias fov050 "gfxsetdefaultfov 050 $$ bind Add fov045 $$ bind Subtract fov055"
    alias fov055 "gfxsetdefaultfov 055 $$ bind Add fov050 $$ bind Subtract fov060"
    alias fov060 "gfxsetdefaultfov 060 $$ bind Add fov055 $$ bind Subtract fov065"
    alias fov065 "gfxsetdefaultfov 065 $$ bind Add fov060 $$ bind Subtract fov070"
    alias fov070 "gfxsetdefaultfov 070 $$ bind Add fov065 $$ bind Subtract fov075"
    alias fov075 "gfxsetdefaultfov 075 $$ bind Add fov070 $$ bind Subtract fov080"
    alias fov080 "gfxsetdefaultfov 080 $$ bind Add fov075 $$ bind Subtract fov085"
    alias fov085 "gfxsetdefaultfov 085 $$ bind Add fov080 $$ bind Subtract fov090"
    alias fov090 "gfxsetdefaultfov 090 $$ bind Add fov085 $$ bind Subtract fov095"
    alias fov095 "gfxsetdefaultfov 095 $$ bind Add fov090 $$ bind Subtract fov100"
    alias fov100 "gfxsetdefaultfov 100 $$ bind Add fov095 $$ bind Subtract fov020"

    Puis en jeux vous tapez : /bind Subtract fov060 et /bind Add fov050 pour mettre en place un zoom in/out avec les touches + et - du pavé numérique.

    --------------------------------------------------------------------

    Macro pour lancer un sort sur un joueur sans avoir a le cibler :

    /bind <touche> "+Hardtargetlock $$ target <charname> $$ +PowerTrayExec <pouvoir>"
    ou
    /bind <touche> "+Hardtargetlock $$ target <charname> $$ +EvaluateLeftClick"

    <touche> : Touche a attribuer a cette commande.
    <charname> : Nom du personnage. Prenez l'habitude de le taper tout en minuscule.
    <pouvoir> : Pouvoir a lancer.

    EvaluateLeftClick = 1er pouvoir a volonté (clic gauche).
    Les différentes valeurs de <pouvoir> sont :
    1 : 2eme pouvoir a volonté (clic droit).
    2 : Pouvoir de rencontre 1
    3 : Pouvoir de rencontre 2
    4 : Pouvoir de rencontre 3
    5 : Pouvoir quotidien 1
    6 : Pouvoir quotidien 2

    Exemple :

    /bind "control+l" "+Hardtargetlock $$ target alvin $$ +PowerTrayExec 2"

    attribut a la combinaison de touche Ctrl+I le lancement du pouvoir de rencontre 1 sur le joueur Alvin (le joueur doit bien sur être à porté du pouvoir).

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    Dernière édition par Alvin le Jeu 29 Juin - 11:52, édité 1 fois

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