Les Vétérans d'Althea

Forum des vestiges de la communauté NWN Althea2

Mount and Blade Warband

Partagez
    Dozdoz
    Goblours
    Goblours

Mount and Blade Warband

Message par Dozdoz le Dim 2 Mai - 18:18

Un jeu vraiment sympa ce Mount & Blade sur PC, un titre d'action situé dans un univers moyenâgeux où l'on peut se balader librement, mais aussi et surtout prendre les armes et traquer les bandits et les seigneurs des autres royaumes pour faire régner la paix sur le votre. A pied comme à cheval, à la première ou à la troisième personne, ou faire du commerce pour soutenir l'économie locale ou enrôlez-vous dans l'armée pour soutenir l'effort de guerre. Il y a aussi la possibilité de posséder son propre village et même plus, son propre royaume =) On peut aussi jouer online avec jusqu'à 100 joueurs à ma connaissance ( sans doute plus car il existe des mods qui augmente la taille de joueur max ), durée de vie quasi infinie grâce aux nombreux mod réalisés par la communauté ou par les devs eux même.

Un petit lien pour ceux qui veulent lire le test du jeux =)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012728-mount-blade-warband-test.htm

La boite qui produit ce jeu le met a jour assez régulièrement, bon si on aime il faut l'acheter ... ou pas ^^ tout est sur google pour ne pas à avoir à dépenser ses deniers durement acquis =)

Testez le il vaut vraiment le coup pour ceux qui aime ce genre de jeu =D

Dozdoz
    M
    Géant de glace
    Géant de glace

Re: Mount and Blade Warband

Message par M le Dim 2 Mai - 18:53

Je confirme excellent jeu.

Le mode multijoueur est bien aussi.
    TooLs-
    Admin
    Admin

Message par TooLs- le Dim 2 Mai - 21:48

miam dis donc, au vu des test et critiques je sens que je vais me laisser tenter ...

Multijoueur et modable, bataille et gestion de fief , combat a chevaux mmmmm ...ça sent le jeux addictif, voir pourquoi pas communautaire, voir avec serveur et rp ....miam ça y est je m'emballe sur un retour de serveur a nous hé hé Wink
    M
    Géant de glace
    Géant de glace

Message par M le Dim 2 Mai - 22:18

Euh en multijoueur on ne peut malheureusement faire que des batailles et pas de campagnes.
    C'est un excellent jeu, mais absolument pas un RPG à mes yeux!
    Dozdoz
    Goblours
    Goblours

Message par Dozdoz le Lun 3 Mai - 13:31

oui en multi il n'y a que les sieges, batailles, capture de flag et autres, mais vu le temps qu'il faut pour faire une campagne ... ^^ et je confirme c'est addictif ^^ il y a tellement de mod, jamais lassant, yen a qui font des mod sur star wars, l'époque napoléonienne... un peu dure a se mettre dedans mais quand on y est difficile de lâcher =p
    TooLs-
    Admin
    Admin

Message par TooLs- le Lun 3 Mai - 15:09

Woa enorme, bon faut choper le coup, mais c'est extra ...je part chercher quelques astuces, il y encore pas mal de truc flou ^^
    Si tu connais un bon site je suis preneur.
    Chichi
    Géant de glace
    Géant de glace

Message par Chichi le Lun 3 Mai - 19:10

Très bon jeu en effet, mais je le trouve un peu lassant une fois que tu as vraiment commencé à tout gagner :p (j'ai pas encore testé l'extension, mébon :p )
    Je tuais à moi tout seul 100-150 ennemis^^
    Dozdoz
    Goblours
    Goblours

Message par Dozdoz le Mar 4 Mai - 9:56

Monte la difficulté mon pti Kara ^^ quand tu te prend un carreau d'arbalète et que tu crève comme un con au moment où tu as quasiment franchi les murs adverses j'peux te dire qu'il y a de quoi pleurer ^^ En tout cas le jeu peut être réglé avec des paramètres réaliste, on s'y croirais ^^

Il y a pas mal de choses expliqué sur le forum fr officiel on va dire :

http://forums.taleworlds.com/index.php/board,86.0.html?PHPSESSID=scdnsl851u3h0vqi05n77gk1i7

Ziv tu pourrais créer une sous partie pour ce jeux stp ? histoire qu'on y raconte nos aventures, les factions choisies, le pourquoi du comment etc =)

En tout cas ravi que sa vous plaise
    TooLs-
    Admin
    Admin

Message par TooLs- le Mar 4 Mai - 13:36

punaise alors moi j'en chie , même avec juste 22% de difficulté, surtout a cheval ... mais bon je suis que lvl4.

Ouais je vais faire une section, il le mérite.
    Vydogar
    Troll
    Troll

Message par Vydogar le Mar 4 Mai - 14:33

Oui c'est un jeu bien sympa, j'ai fini une partie il y a quelques mois (enfin fini, tout concquéri sous la bannière d'une faction, pas pour moi même)

J'ai joué sous le mod natif, et apparemment le mod warband apporte quelques trucs sympas en plus, je conseillerais donc plutôt de l'utiliser.
    Dozdoz
    Goblours
    Goblours

Message par Dozdoz le Mar 4 Mai - 15:50

Oui, multijoueurs, possibilité d'avoir son château, mouvement améliorés, plus d'item, que du bon quoi =p dis moi ce qui ne va pas Ziv ^^ =)

Et oui les dadas au début c'est un peu dur mais tu verras avec une bonne lance tu enfourchera tout le monde en chargeant ^^

T'as téléchargé Warband ou juste Mount and Blade ? et la traduction Fr ? =)
    Vectra
    Gob
    Gob

Message par Vectra le Sam 17 Juil - 17:48

Ouaip c'est vraiment un excellent jeu. Quand on a joué au premier et qu'ils annoncent l'extension multi, on attend plus que ca. Mais quand on se rend compte que la campagne n'est pas accessible en multi, sa ruine les espoirs d'énormes parties en lignes...
    TooLs-
    Admin
    Admin

Message par TooLs- le Dim 18 Juil - 5:52

c'est clair, la campagne en multi serait un must. C'est un studio de dev indépendant on peut espérer qu'ils y pensent.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 7:22