Les Vétérans d'Althea

Forum des vestiges de la communauté NWN Althea2

Build GOF'rier Geylin Ironleg

Partagez
    DarkYudeX
    Gob
    Gob

Build GOF'rier Geylin Ironleg

Message par DarkYudeX le Lun 15 Juin - 15:40

Voici un guerrier offensif cumulant les avantages liés au critique + le contrôle des adversaires. Il est monté Puissance + Frappe critique, puis Drain de vie

Mon guerrier off est un vrai plaisir à jouer, non seulement parce que je suis un DPS assez satisfaisant, mais aussi parce que je ne suis pas que cela !

L'accumulation des effets de contrôle sur la voie parangonique de l'instigateur en fait un personnage assez tactique à jouer.  Voici le détail des effets de mes attaques en prenant en compte les talents.

Les 2 pouvoirs à volonté :

• Coup sûr (boosté par mon arme artéfact et un talent de la voie destructeur)

• Frappe du Maître d'armes (1 coup en face, puis un coup dans le dos de l'ennemi) : chaque coup critique dans le dos fait tomber l'ennemi, restant au sol 1,2s. Interruption d'attaques donc.

les 3 pouvoirs de rencontre :

• Frappe Gracieuse : étourdissement (donc interruption)

• Bond prodigieux : silence 1s (donc interruption des sorts de mage) + avantage de combat

• Frappe Bestiale (boosté par un talent de la voie destructeur) : marquage des cibles

Les 2 pouvoirs quotidiens :

• Crescendo : Mise à terre + attaque la plus puissante du GOFF

• Avalanche d'acier : Mise à terre de zone + ralentissement des cibles pendant 1s

Les pouvoirs passifs :

• Maître d'armes : Augmente les chances de critique plus le combat avance

• Eclair d'acier : Chaque coup porté a une chance de provoquer un coup supplémentaire de dégâts d'arme

Les petits plus :

• Toutes les AOE sont boostées par un talent de la voie destructeur ==> bond prodigieux tue la plupart des petits sbires en entrant en combat.

• Chaque coup critique dans le dos d'un ennemi le fait tomber, pas que pour la frappe du maître d'armes.

• Grâce au set de Lostmauth (Cou, Taille et Artéfact), chaque coup critique provoque une attaque supplémentaire de dégâts d'arme, qui peut elle-même être critique. J'arrive donc à faire 34000 + 7800 sur un coup sûr.

Si vous avez des questions à propos du build n'hésitez pas Smile
    poypoy
    Goblours
    Goblours

Re: Build GOF'rier Geylin Ironleg

Message par poypoy le Ven 8 Jan - 16:44

Mise a jour du mien

" />

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 7:19