Les Vétérans d'Althea

Forum des vestiges de la communauté NWN Althea2

Cheap Gamer (what else)

Partagez

kurlog
    Liche
    Liche

Cheap Gamer (what else)

Message par kurlog le Lun 9 Mar - 21:47

Mes freres et mes Soeurs Althéens, depuis maintenant 8 mois j'alimente et produit un nouveau projet collectif.

Trop jeune et trop balbutiant pour ne pas rougir de honte en vous le montrant avant, je me decide maintenant que la forme est bien faites tel un puber ayant perdu sa bite de 9 ans.

Le principe et l'accroche sont simples :

Pourquoi dépenser 70 euro dans un jeu peu original et a la durée de vie n'excédent pas 5 heures ?

En ligne de mire, tous les jeux blockbusters qui basent leurs interets sur de la com' autour de leurs produits et pas sur la qualité des jeux.

Nous avons donc fondé :

Cheap Gamer c'est avant tout un forum ou les passionnées de jeux video se retrouvent pour donner leurs avis sur des petits jeux ou des grands jeux mais toujours a moins de 20 euro.
    Pas de notation ou d'evaluation , nous ne donnons que notre avis

Faites vous une idée et venez sur www.cheapgamer.net jeter un oeil.

Pas besoin de s'enregistrer , le forum est entierement libre.

Des posts sur les jeux cheap (clic clic)  

Comme : Melody s escape , le jeu du mois de janvier
    ou comme : Itle Dew, jeu du mois de fevrier et son clin d'oeil comique a Zelda

alors j'attend Neverwinter Online, qui evidemment en temps que Free to Play est un jeu Cheap Gamer !

A coté de cela nous utilisons (quelques uns d'entre nous) you tube pour dynamiser notre contenu. Lien vers la chaine, abonnez vous !

Par exemple la petite vidéo presentant succintement Plague Inc, le jeu qui extermine la race humaine:

La ligne de conduite de Cheap Gamer en 2015 :

Ou encore

notre délire en duo sur la Beta fermé de Don t Starve Together

Avec cette patte, ce choix artistique, pas cher (cheap) et accessible !

Alors nous jouons tous a pas mal de jeu,  Althéens d'hier et d'aujourd'hui, venez donc faire un petit retour d'expérience, par écrit quelques lignes et un "PhoqueOfApproval" pour sceller votre avis, vous vous sentez plus a l'aise en vidéo, no problemo, la chaine YouTube n'attend que ca, et si présenter ou écrire en solo vous fait peur la sympathique Arkélia ou le vilain Kurlog seront là pour aider.

Alors le projet a mis un peu de temps a trouver sa forme, et aujourd'hui j'ai un besoin de soutien dans ce concept.
    Par ce que la forme ouverte et communautaire du partage d'expérience sur le jeu vidéo tel que nous l'avons mis en place, j'y crois a fond, c'est a mon gout une forme moderne d'un salon de lecture. Il est impossible de lire tous les livres parues, et le salon permet le retour d'expérience, comme un club d'œnologie pour découvrir un pinard ! Et bien Cheap Gamer c'est le club Œnologique du jeu vidéo, plus nous saurons, plus nous partagerons et plus nous enrichirons notre vie vidéo-ludique.

Merci d'avoir lu mon pavé je vous attend sur Cheap Gamer, pour partager notre passion commune.

Dernière édition par kurlog le Lun 18 Mai - 22:20, édité 1 fois

kurlog
    Liche
    Liche

Re: Cheap Gamer (what else)

Message par kurlog le Dim 15 Mar - 11:40

je pensais que vous auriez ete plus interessé

Kaylla
    Goblours
    Goblours

Message par Kaylla le Dim 15 Mar - 14:53

Tes liens ne marchent pas Ku Smile

Chichi
    Géant de glace
    Géant de glace

Message par Chichi le Sam 21 Mar - 22:42

Salut Kuku!

Désolé, on ne passe pas tous les jours hein! Smile

Il est sympa ton site, je trouve le concept intéressant! Les graphismes sont très sympa

J'essayerai de venir y poster un peu (quand le boulot le permet!)

kurlog
    Liche
    Liche

Message par kurlog le Dim 22 Mar - 14:28

Oh là moi j'ai les idées, les petites mains c'est pas moi (oui en gros je n'ai aucun talent tout revient a Arkelia/Penelope).
    Pour ceux qu'on joué a Lotro vous l'avez connu , meme ici sur althea

Et me dit pas que le boulot a la centrale te prend du temps, vous etes en travaux (comme 80% du temps) Smile

Arkelia
    Admin
    Admin

Message par Arkelia le Dim 22 Mar - 19:01

Hello par ici ! Sur lotro ou GW2 j'ai croisé qqs uns d'entre vous en effet Wink
    N'hésitez surtout pas à participer sur le forum cheapgamer c'est à l abase un endroit d'échange ! Même si pour le moment on n'est pas très nombreux (4/5 actifs :/).

Entre écrits et vidéos on aimerai aussi proposer des streams ! Au lieu de regarder Joséphine ange gardien vous pourrez nous regarder mourir, bruler des arbres, manger des lapins, ce genre de choses (bien plus chouette que joséphine avouez !)

Bon puis Kurlog n'a pas rien fait puisque c'est lui qui a proposé l'idée que j'ai suivi très rapidement en mettant mes skills à contributions (à défauts d'idées :p) !

kurlog
    Liche
    Liche

Message par kurlog le Mar 7 Avr - 19:40

Good news everyone !

Nouvelle episode, si vous voulez voir Arkelia crier (pour adulte seulement)

http://www.youtube.com/watch?v=t2RVjR9AS-I

Arkelia
    Admin
    Admin

Message par Arkelia le Ven 8 Mai - 22:45

Hello par ici !
    Juste pour vous prévenir que c'est les soldes de printemps chez Humble... Y'a moults promos et comme on est charitable on a fait une petite liste de nos jeux recommandés : http://www.cheapgamer.net/promo-de-printemps-chez-humble/

Pour moins de 15 euros j'vous propose : Paper Sorcerer, Reus, Ittle Dew et Gunpoint !
    Qui se laissera tenter ? Cool

TooLs-
    Admin
    Admin

Message par TooLs- le Dim 10 Mai - 12:19

Bon ben voila j'ai craqué pour Gun point, Hammerwatch et shattered planet Wink

kurlog
    Liche
    Liche

Message par kurlog le Jeu 14 Mai - 19:42

Grosse promo tres courte chez Square Enix, des gros classiques bien fat (Legacy of Kain) ou la saga des Hitmans, des tomb raider etc... pour moins de 4 euro .

http://www.cheapgamer.net/topic/promo-square-enix/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Fév - 16:00