Les Vétérans d'Althea

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    Message par TooLs- Mar 6 Avr - 12:25

    Comme je reroll en éclaireur spé sniper voila un petit build qui m'a l'air bien sympatoche.
    Si avis vous avez, merci bien Wink

    Build Archer qui poutre...je crois
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    Message par M Sam 10 Avr - 22:55

    C'est marrant que tu reroll éclaireur alors que c'est la seule classe que l'on peut poutrer sans problème en magus!
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    Message par TooLs- Dim 11 Avr - 12:07

    En fait je voulais faire un bon guerrier, mais nous en avons déjà plein dans la guilde, alors comme j'aime bien tirer vite, l'éclaireur s'impose Wink
    Et puis je veux faire tomber les barrières des mages avec mon tire rapide gnark gnark gnark, m'ont trop fait chier avec ça , je veux me venger ^^
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    Message par DDark Mer 21 Avr - 13:04

    Tite question au sujet de ce build, c'est vraiment utile de monter tir stable au lv 3 puisqu'au final tu n'utiliseras plus que tir double, qui permet d'utiliser l'enchantement sur deux flèches pour le prix d'un ?

    Ensuite flèche enflammé est ce vraiment utile lv 3 ? au final je ne pense utiliser que des flèches brise cœur pour ma part, en contre partie j'aurais bien monter le piège épineux ou peut être la bombe aveuglante lv 3.

    Concernant tes rubis dans la branche de gauche il y a un talent qui me semble sympa, chaleur accumulée ( ou un truc du genre ) qui permet de mettre un dot quand tu crit la cible ( c est a dire quasi tout le temps ), ça vaudrait peut être le coup de mettre au moins un seul point dedans pour en bénéficier ?

    vala vala merci pour les réponses pig

    personnellement je m'orienterais plutôt vers ça
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    Message par TooLs- Mer 21 Avr - 18:06

    J'ai changé quelques trucs, je referais le build , mais rien de probant. Pour flèche incendiaire, au début j'y croyais moyen, donc max brise-cœur, super jusqu'au lvl22 pas besoin de plus, à partir de tenebra ça devient plus chaud et je me suis collé flèche incendie lvl1 et ma foi ça rox pas mal.
    Comme combo pour les mobs qui ne s'assomment pas facilement avec Brise-cœur.
    dans le carquois 1 flèche tranquillisante(-50% de vitesse sur coup double 2 dot de 12 sec ), 1 fleche incendie (coup double 2 dot), 2 brise-coeur ,1 incendie, 2 brise-cœur, évidement je commence par un tir impitoyable et la ça débourre grave.
    Pour les billes j'ai lu que lvl1 est suffisant, car a haut lvl les mobs et boss s'en branle même au rang3.
    Les billes je m'en sert juste après flèche de recul lvl2 et j'enchaine avec tire rapide qui clou au sol et permet de refaire le plein d'énergie.

    L'avantage du tire stable c'est qu'il tire a bout portant et vite et avec le 15% de renversement ma foi Wink

    Pour l'accumulation de chaleur j'y avais pensé, mais au final ça a l'air assez bof, peu de dégât engendré et un rubis de gaspillé, a testé, tu me diras Wink

    Bref suivant les lecture de fofo, flèche incendiaire rang3 pour le haut lvl c'est ultime.

    Un truc que je n'ai pas sur mon 1er build c'est flèche handicapante, indispensable pour les mago en pvp surtout que c'est cumulable (-50% vitesse de cast)

    edit new build: ça donnerait un truc dans le genre New build, me reste encore des points de talents et rubis a distribuer, ça sera au feeling.
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    Message par DDark Mer 21 Avr - 21:56

    Coup double ne peux pas s'utiliser au corps a corps ? ah oui dans ce cas du coup tir stable deviens utile, par contre 7 rubis pour 15% de renversements, 33% de crit au cac et 3% dégâts a tir rapide je suis pas convaincu. ça fais cher payé je trouve Smile

    Concernant flèches incendiaires à voir à haut niveau, possible que je monte ça si je laisse épines lv 1 du coup ! pig
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    Message par TooLs- Jeu 22 Avr - 0:46

    par contre 7 rubis pour 15% de renversements, 33% de crit au cac et 3% dégâts a tir rapide je suis pas convaincu. ça fais cher payé je trouve Smile

    Oui c'est clair, la c'est dans l'optique monotache, justement j'en suis a mon perso ou je me tate pas mal, dev du tableau cac/fente ou je reste pure arc quid quid quid ???
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    Message par DDark Jeu 22 Avr - 13:25

    Ben dans le tableau cac il y a le skill tout en bas a droite slaugtherhouse qui à l'air plutôt sympatoche, car comme tir rapide il permet d'augmenter le temps où l'ennemi reste au sol, par exemple au cac tu le met au sol puis tu lui sort ça pour le mettre encore plus longtemps au sol, ça pourrais être utile pour justement prendre le temps de se reculer, et il y a également le rubis qui permet d'avoir une chance de casser les contrôles sur ta tronche lorsque tu te fais taper.

    Mais bon c'est pas évident de tout monter qui plus est la c'est avec 40 rubis donc les rubis donnés en récompenses des quêtes de mystères de monde, alors qu'apparemment certains de ces rubis sont justement plutôt difficiles à avoir.
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    Message par TooLs- Jeu 22 Avr - 16:58

    je vais mieux etudier encore, j'ai 3 rubis en reserve et voir ou les coller Wink, peut etre les boost chance histoire de varier les plaisir en stuff.

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