J'ai changé quelques trucs, je referais le build , mais rien de probant. Pour flèche incendiaire, au début j'y croyais moyen, donc max brise-cœur, super jusqu'au lvl22 pas besoin de plus, à partir de tenebra ça devient plus chaud et je me suis collé flèche incendie lvl1 et ma foi ça rox pas mal.
Comme combo pour les mobs qui ne s'assomment pas facilement avec Brise-cœur.
dans le carquois 1 flèche tranquillisante(-50% de vitesse sur coup double 2 dot de 12 sec ), 1 fleche incendie (coup double 2 dot), 2 brise-coeur ,1 incendie, 2 brise-cœur, évidement je commence par un tir impitoyable et la ça débourre grave.
Pour les billes j'ai lu que lvl1 est suffisant, car a haut lvl les mobs et boss s'en branle même au rang3.
Les billes je m'en sert juste après flèche de recul lvl2 et j'enchaine avec tire rapide qui clou au sol et permet de refaire le plein d'énergie.
L'avantage du tire stable c'est qu'il tire a bout portant et vite et avec le 15% de renversement ma foi
Pour l'accumulation de chaleur j'y avais pensé, mais au final ça a l'air assez bof, peu de dégât engendré et un rubis de gaspillé, a testé, tu me diras
Bref suivant les lecture de fofo, flèche incendiaire rang3 pour le haut lvl c'est ultime.
Un truc que je n'ai pas sur mon 1er build c'est flèche handicapante, indispensable pour les mago en pvp surtout que c'est cumulable (-50% vitesse de cast)
edit new build: ça donnerait un truc dans le genre
New build, me reste encore des points de talents et rubis a distribuer, ça sera au feeling.