Les Vétérans d'Althea

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    [profession] Guerrier

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    Message par TooLs- le Mer 23 Jan - 20:59

    Sur ce post des indications de builds ou autres discussion sur le guerrier
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    Re: [profession] Guerrier

    Message par TooLs- le Mer 6 Fév - 16:13

    Hop je part sur ce build la pour voir.


    I - Présentation

    Résumé :
    Un build (se voulant) équilibré, robustesse, vitalité et heal fournit par les aptitudes, puissance, précision et dégâts critiques par les armes, armure et accessoires.

    Caractéristiques :
    (hors buff nourriture, hors buff sceaux)
    - Puissance : Variable en fonction de Pouvoir (permanent). 2050, 2225, 2330 (stack de 3, 4s sur 48s, stack de 8, 31s sur 48, stack de 11, 13s sur 48)
    - Précision : 1583
    - Robustesse : 1371
    - Vitalité : 1241

    A noter que certains chiffres pourront être réévalués à la hausse (j'éditerai au besoin), les chiffres avancés l'étant avec du stuff exo, SAUF pour les accessoires (1 exo, 2 gold, 3 green) et le matos aquatique (1 gold, 2 green)

    Points particuliers : (contribuant à l'équilibre)
    - Buff quasi permanent de Pouvoir et Rapidité. (durée de 45s toutes les 48s)
    - Soin toutes les 16s
    - Invulnérabilité de 10s
    - Critique de 56% 39s sur 48, 36% les 9s restantes. (hors buff nourriture, +3% si vous mangez du steak à la truffe)

    II - Le Stuff

    Armure :
    - Moitié puissance, précision, dégâts critiques / moitié puissance, robustesse, vitalité

    Runes :
    - Runes supérieures du pirate * 2 (+20% de durée de pouvoir)
    - Runes supérieures de la meute * 2 (+20% de durée de rapidité)
    - Rune de divinité supérieure *2 (+10 toute statistique, +2% dégats critiques)

    Armes :
    - Claymore mystique
    - Double-Hache mystique
    - Dard de la perle (arc long pour le RvR)

    Sceaux :
    - Sceau de sang supérieur sur la claymore mystique (30% de chance de tirer de la santé, ne me demandais pas combien, lors d'un critique)
    - Sceau de soif de sang supérieur * 2 (+10 de puissance *25 en quelques coups de tournicoti, çà se up très vite)

    Aptitudes (0/0/30/30/10) :
    - 0 en force, tout simplement parce que à l'usage, tout build confondu, j'ai toujours trouvé que cette branche ne valait pas ce qu'elle coûtait, jamais eu l'impression que mes points étaient amortis quelque soit leur nombre.
    - 0 en armes car je ne joue pas full signet, je ne joue pas au fusil et que du coup, çà devient moins rentable.
    - 30 en résistance parce que... ya pas mieux que cette branche. ^^
    +300 en robustesse et en heal, auquel s'ajoute les +200 de la défense de tortue en cas de pépin (infirmité, givre, immobilisation et étourdissement), dernier rampart qui vous évite de vous retrouver le cul par terre en chaîne (active posture équilibrée) et bien sûr défi à la douleur qui active résistance à la douleur dès qu'on tombe à 25% de vie. (soit 5s d'invunérabilité, et 10 si comme moi vous avez déjà de base la compétence dans votre barre, pas négligeable quand vous avez du monde sur le rable)
    Bref, pour moi, c'est la branche du guerrier qu'il faut avoir à 20 ou plus, tout build confondu.
    - 30 en tactique parce que dans mon cas, le +30% de buff est parfait, et le +300 de vitalité bien utile compte tenu que cette caractéristique ne fait pas partie de mon équipement, pour le reste, c'est du confort appréciable. Tenace (active secouez vous qui fait sauter une de vos altérations toute les 30s), cordes d'arc renforcées parce qu'en RvR, c'est super frustant d'être limité à 900 de portée, et surpuissance en petit plus.
    - 10 en discipline pour la recharge de sceaux 20% plus rapide.

    III - Attaques et compétences

    Espadon :
    - Tournoiement d'espadon/Tranchage d'espadon/Coup brutal
    - Cent lames
    - Attaque tournoyante
    - Lancelame
    - Ruée
    - Tranchage arqué (F1)

    Double-Hache :
    - Découper/Double coupe/Triple coupe
    - Hache cyclone
    - Jet de hache
    - Frappe double
    - Hache tournoyante
    - Eviscération (F1)

    Arc long :
    - Tir double
    - Eventail de feu
    - Tir arqué
    - Flèche ardente
    - Epingler
    - Tir combustible (F1)

    Utilitaires :
    - Sceau de soins (le plus court CD pour se soigner, 16s contre 25 ou 30 pour le reste)
    - Charge de taureau, indispensable (remplacé par peur sous la flotte)
    - Frénésie (parce qu'après une charge de taureau réussie, çà met tout de suite les choses au clair avant de lancer les 100 lames) / Piétinement (pour faire chier en RvR)
    - Pour la justice (nécessaire pour le perma fureur/pouvoir)
    - Sceau de rage (forcément, compte tenu que les runes se basent dessus).

    IV - Les Buffs

    Nourriture :
    - Assiette de steak à la truffe au quotidien (+100 de puissance, +70 de précision pendant 30mn)
    - Barre aux baies d'omnom pour le farm & le bus de canards en PvE (+30% découverte de la magie, +40% d'or, +10% d'XP à chaque ennemi tué pendant 30mn)
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    Re: [profession] Guerrier

    Message par Lag_Guine le Jeu 7 Fév - 18:28

    Tu as pas possibilité de le poster en "graphique" avec un générateur de build ?
    C'est pas que j'aime pas te lire, loin de là, mais ce serait plus facile pour en discuter ! Wink
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    Re: [profession] Guerrier

    Message par TooLs- le Jeu 7 Fév - 21:10

    Tout est la , suffit de cliquer sur la bannière.



    C'est pas mal fait ce truc , suffit de s'enregistrer, créer le build et hop, tu fais voir au copaings
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    Re: [profession] Guerrier

    Message par Lag_Guine le Jeu 7 Fév - 21:19

    Code:
    warning.head
    You are trying to access a private build, only the author can view this page.

    J'ai créé un compte, pareil ...
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    Re: [profession] Guerrier

    Message par TooLs- le Ven 8 Fév - 5:40

    ça devrait marcher , je ne l'avais pas mis en publique
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    Re: [profession] Guerrier

    Message par TooLs- le Lun 18 Fév - 16:42

    Alors suite à notre discut hier soir, je vais partir sur du matos basé sur le robustesse, vitalité , puissance et précision.

    armes et bijoux axés puissance, robustesse et précision genre : http://www.gw2db.com/items/68956-axe-of-the-dragons-deepon peut la choper avec 300 "eclats de zhaitan" dans le donj "Arrah".

    armures sur puissance, robustesse et vitalité genre: http://www.gw2db.com/items/69537-dredge-breastplate
    avec rune : 1)+25 robustesse 2)+15% brulure 3)+50 robust 4) +20% protection 5) +90 robust 6) santé à -50% 10s protect + brûlure aux ennemis proche.

    armure complete 1380 "manifeste moletariat " sans les runes + 3600 avec runes ( 4980 pour la complète runée)...ça pique. donjon "étrente des lamentations" "sorrow's embrace".

    La je ne suis parti qu'avec les items vendu a l'arche du lion, il y en a surement des mieux.
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    Re: [profession] Guerrier

    Message par Arkelia le Lun 18 Fév - 18:37

    Tiens par rapport au stuff Karma dont on parlait aussi tu peux trouver la liste des endroits/pnj qui les vendent et quelles stats sont dispo : http://dulfy.net/2012/09/08/gw2-templegod-karma-armor-sets/

    ici : http://wiki.guildwars2.com/wiki/List_of_armor_sets
    Tu trouvera la liste de toutes les armures du jeu et leurs stats.
    Dans la partie donjon du peux voir qu'en vita/power/toughness tu as 3 instances : Ascalon, honor of the wave et Sorrow's embrace

    Chaque pièce d'instance est runée selon le thème de l'instance, donc à voir selon les bonus que tu préfères Smile
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    Re: [profession] Guerrier

    Message par Wildfar le Mar 19 Fév - 11:08

    Et pour ces bijoux/armes là (power/precision/toughness) on peut les avoir via le craft.
    Te reste donc qu'à farmer l'un des trois donjons sus-cités pour ton set de 6 pièces d'armure, et fournir les composants aux artisans pour la création d'arme et bijoux.
    Pour le design à choisir parmi ces trois donjons => Charr design & plus d'images encore

    Pour les artisanats création d'armes/bijoux : Arkelia dispose des deux si j'ai bon souvenir, Triton aussi et de même pour moi.


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    Re: [profession] Guerrier

    Message par Lag_Guine le Mar 19 Fév - 11:23

    Je pense avoir besoin du même set d'armure lourde pour mon gardien : Robustesse/vitalité/puissance.
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    Re: [profession] Guerrier

    Message par TooLs- le Mar 19 Fév - 13:54

    Bon ben voila la tronche que je risque avoir .....classe non ???? On dirait un golgoth.



    Heureusement qu'on peut décocher le casque et les épaulières ^^

    Je pense avoir besoin du même set d'armure lourde pour mon gardien : Robustesse/vitalité/puissance.

    On est bon pour se faire sorrow's embrace en boucle Wink
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    Re: [profession] Guerrier

    Message par Arkelia le Mar 19 Fév - 13:58

    Oui pour gardien il est très bien aussi ce set là !

    Je te corrige Wild, je fais armure plate et bijoux
    Les armes j'y travaille, mais c'est pas encore ça Very Happy
    Par contre ma nécro est artificière donc elle peut faire tout ce qui est bâton/sceptre/trident/focus mais j'crois que ça intéresse pas les guerriers ça ^^

    Yay pensez à moi aussi pour SE ! pirat
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    Re: [profession] Guerrier

    Message par Wildfar le Mar 19 Fév - 16:35

    Dommage d'avoir choisi la gueule de robot, celui de Honor of the Waves est bien mieux :p

    Sinon le truc sera d'obtenir un set rien que pour le design que tu transmuteras avec celui-là.


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    Re: [profession] Guerrier

    Message par TooLs- le Mar 19 Fév - 21:37

    Je ne choisi pas une set d'armure pour me la péter devant les elfettes moi monsieur ...spèce de métrosexuel
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    Re: [profession] Guerrier

    Message par Wildfar le Mer 20 Fév - 13:00

    C'est vrai... Faut y aller étape par étape.

    La première : être efficace Twisted Evil


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    Re: [profession] Guerrier

    Message par TooLs- le Mer 20 Fév - 16:32

    Haaaa mais tu causes à Kurlog la en fait ....je viens de capter .....mouhahahahaha

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    Re: [profession] Guerrier

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