Les Vétérans d'Althea

Forum des vestiges de la communauté NWN Althea

[profession] Ingénieur

Partagez
    Arkelia
    Admin
    Admin

Re: [profession] Ingénieur

Message par Arkelia le Ven 28 Juin - 15:05

Bon bon bon... Avec le dernier patch, plein de bonnes choses pour l'ingénieur Surprised
    Ca m'a donnée envie de tester qqchose comme ça :
    http://intothemists.com/calc/?build=-V;4cPku0i63UFx0;9;5O-TE;107;20565;0KN1;0J0-UydbTubUPxki-M;2a-Vg-k0q1uY-4659eWPk4RW6TsW6T;9;9;9;9;9;4V6s5i
    (je change de builder car celui là est à jour, même je trouve l'autre plus lisible.... Je scrute sa mise à jour Smile)

L'elixir gun s'est vu doté d'un stun break sur sa compétence de ceinture... Ca rox !
    Et les traits concernant le lance flamme ont été revus... donc je remplace mes bombes ou grenades par le lance flamme, incendiary power n'est plus nécessaire et j'ai un gros boost de dégâts via les buffs might du lance flamme !

Pourquoi pas 30 points en firearms ? bah ça se discute.. faut que je teste. Pour le moment l'idée c'est de débloquer le 15 en Tools pour reset mes compétences de ceinture et profiter d'un second break stun...

Bon je suis pas sure de le garder et je pense basculer rapidement en 0/30/0/30/10, avant j'avais pas de break stun et je m'en sortais bien Surprised alors un devrait suffire Smile
    kurlog
    Liche
    Liche

Message par kurlog le Sam 29 Juin - 11:59

c'est sur qu'en lance flamme il te faut la comp Juggernaut

je vais tester cela.
    Arkelia
    Admin
    Admin

Message par Arkelia le Dim 30 Juin - 13:19

Bon ben apres notre training session suis finalement revenue un peu à l'ancien build : http://gw2skills.net/editor/?fcAQJAqelIqqb3zSyF17IxoCdW0j8f5G/5hcZbaB-j0yAYNhQaBIVJI5vImDHyaVMIV3oVeDrmBTlSEV7QKiWtUAQsGA-w

Qqs modifs de traits, principalement apres le nerf d'automated response (la tool tip du site est fausse, maintenant c'est 100% de condition duration en moins, donc contre qqn comme moi bah ca divise par 2 le temps des condis en dessous de 25% de vie... bof bof).

A tester entre acidic coating et protection injection... Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 7:02