Les Vétérans d'Althea

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vétérans d'Althea

Forum des vestiges de la communauté NWN Althea

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Torchlight 2

    Bao
    Bao
    Ogre
    Ogre


    Messages : 120
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Localisation : Rennes

    Torchlight 2 Empty Torchlight 2

    Message par Bao Lun 10 Sep - 16:56

    Salut les mecs,

    Ca fait un ptit bail. Mais on n'oublie pas ses racines !
    Après pas mal de temps de jeu sur Diablo 3, et un topic qui a fait 15 pages sur le pourquoi du comment j'ai fini écoeuré de ce jeu sur le forum officiel de Battlenet FR, je vous poste ce petit message pour vous dire que Torchlight 2 va sortir d'ici peu (le 20 septembre prochain).

    Pour ceux qui ne connaissent pas la série, c'est un H&S bien bourrin dans la lignée de Diablo 2 (dans la vraie lignée, puisque les développeurs de TL2 sont les développeurs de Diablo 2). Un petit lien pour vous mettre dans l'ambiance de ce jeu qui pour 18€ en précommande, j'en suis certain, nous fera oublier Diablo 3 et toutes ces incohérences.

    Pour les anglophones: TL2 english
    Pour les francophones: TL2 FR
    TooLs-
    TooLs-
    Admin
    Admin


    Messages : 934
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Bordeaux

    Torchlight 2 Empty Re: Torchlight 2

    Message par TooLs- Mar 11 Sep - 0:57

    ouep il parait qu'il envoie du steak , je comptais bien aller m'y dégourdir la hache , on se tiens au jus
    Bao
    Bao
    Ogre
    Ogre


    Messages : 120
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Localisation : Rennes

    Torchlight 2 Empty Re: Torchlight 2

    Message par Bao Mer 7 Nov - 11:47

    Bon après un mois de jeu sur TLII je vous fais un petit retour.

    Je trouve que cela vaut largement l'investissement réalisé. En tout cas largement plus que Diablo 3.

    On va prendre les choses dans l'ordre:

    L'environnement:


    Alors les graphismes, il faut aimer le style cartoon, mais une fois passé le cap, c'est très joli. Je vous ferai quelque screen pour que vous rendiez compte.
    Ensuite on passe de la plaine, à la glace, au desert, à la plaine... Et ainsi de suite, c'est assez varié, on a de très très grandes zones extérieures, ce qui est plaisant.
    Les zones intérieures sont également très variées.
    Le plus fort étant que toutes et je dis bien toutes, les zones sont totalement aléatoires. (à l'exception des villages). Ça c'est un gros point fort, on peut recommencer 10 fois on aura 10 zones différentes.

    Les classes:

    Elles sont toutes différentes les unes des autres. Mais on peut adapter sa classe de personnage à son style de jeu. Si on veut jouer le gros bourrins de base, on peut le faire avec toutes les classes.
    On peut si on le souhaite jouer un berserker lanceurs de sorts et avoir un personnage viable. Un mage lattant tout le monde avec une hache à deux mains et ça le fait. Enfin on prend son pied, car nous sommes dans le H&S pur et dur avec des tonnes de monstres à zigouiller, même si j’aimerai en voir plus. Mais l’action surtout dans les donjons est omni présentes et le danger à tous les coins.

    Les modes :

    Le hardcore est présent (pour ceux qui ne savent pas à quoi cela correspond, ce sont les personnages mortels). Et c’est bien le mode le plus intérressant. La difficulté est crescendo et donc plus on avance et plus on perd de personnage. Je ne maitrise pas encore toutes les classes parfaitement, même pas une et donc mes mort sont assez courantes. Car je ne fuis pas ! Comme la Garde quoi, je meurs mais je ne me rends pas. Je joue avec un ancien d’Althea et nous prenons bien notre pied. Alors pour être honnêtes les morts sont souvent des one-shot, mais il est tellement facile de remonter un personnage rapidement que ce n’est pas très grave. C’est chiant mais pas grave.
    En fait, il y a 4 niveau de jeu, Casual, Normal, Veteran, Elite. On peut monter son perso en casual en single player et rejoindre une partie multiplayer créée par un pote ou par nous même en Elite ou Veteran. Donc par exemple, moi et mon pote, nous jouons en Veteran tout le temps en Multi (plus de pression). Si l’un d’entres-nous meurt, il remonte un perso en 3-4 jours pour arriver au level ou nous sommes à l’heure actuelle (environ 40), en niveau Casual. Et ensuite le joueur mort peut à nouveau joindre la même partie multi en Veteran.

    Voila pour le premier feedback.

    La suite au prochain épisode. (items / craft / skill)

    PS : pour les anglophobes, un mod de traduction a vu le jour (Transmod 2) et est régulièrement mis à jour en attendant une traduction officielle.

    Contenu sponsorisé


    Torchlight 2 Empty Re: Torchlight 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:14