Les Vétérans d'Althea

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vétérans d'Althea

Forum des vestiges de la communauté NWN Althea

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+2
VinZ
Bao
6 participants

    Last try - mailing list

    Bao
    Bao
    Ogre
    Ogre


    Messages : 120
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Localisation : Rennes

    Last try - mailing list Empty Last try - mailing list

    Message par Bao Mer 4 Aoû - 15:09

    LAST TRY:

    Qui veut jouer sur le serveur réellement?
    Je sais que nous sommes au mois d'Aout et que peu de personnes peuvent répondre, mais je lance quand même un appel.
    J'ai l'impression que rien ne bouge, en terme de mobilisation des personnes. Je ne parle pas ici du développement.

    Qu'est ce que vous attendez du serveur réellement?
    Moi cela me donne un sentiment bizarre que beaucoup de personnes souhaiteraient s'y remettre, mais que personne ne prend réellement la décision de le faire. J'aime pour ma part quand les choses bougent et vite. Là ça bouge presque pas.

    Quand je me connecte certains soirs, je vois une personne, des fois deux, rarement plus.
    Il y a pourtant 50 personnes inscrites sur le forum.

    Moi je signe direct pour me connecter très régulièrement en soirée, les personnes qui répondront, je vais les mettre dans une mailing list et j'enverrai un mail par semaine pour savoir ce que l'on fait.

    Qui veut donc s'y remettre une bonne fois pour toute et pas seulement 1h par semaine?

    ps: si vous avez les mail de différentes personnes à me soumettre, je veux bien les récupérer par mp pour les joindre à la mailing list qui sera établie.
    VinZ
    VinZ
    Gob
    Gob


    Messages : 16
    Date d'inscription : 23/07/2010

    Last try - mailing list Empty Re: Last try - mailing list

    Message par VinZ Mer 4 Aoû - 15:38

    Qui veut jouer sur le serveur réellement?
    Me concernant, je suis dans la phase finale de mes études, avec des gentils rapports à rendre pour le 15aout et je serre méchamment les miches...

    Je compte reprendre, me manque juste à récup mes clés cd et dl le tout (dl prévu pour ce soir), néanmoins j'aurai du mal à farmer comme un chinois (fin prévue des soutenances et autres farces au max le 7 septembre)

    Me tarde de refoutre la pétée aux grands pas^^

    Qu'est ce que vous attendez du serveur réellement?
    Qu'il tourne encore quand j'aurai du temps Smile
    Chichi
    Chichi
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 342
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Last try - mailing list Empty Re: Last try - mailing list

    Message par Chichi Mer 4 Aoû - 16:06

    Bouh, snif! :'(
    Moi j'ai pas internet à la maison en ce moment, mais quand je reviendrais, je jouerais...
    Dekarvost
    Dekarvost
    Goblours
    Goblours


    Messages : 38
    Date d'inscription : 20/06/2010

    Last try - mailing list Empty Re: Last try - mailing list

    Message par Dekarvost Mer 4 Aoû - 17:18

    Je rejoue...

    Bao, ces derniers soirs y'a souvent 5-6 personnes en même temps sur le serveur. C'est pas glorieux, mais pour un mois d'août c'est pas si mal que ça Wink
    M
    M
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 292
    Date d'inscription : 17/03/2010

    Last try - mailing list Empty Re: Last try - mailing list

    Message par M Mer 4 Aoû - 17:40

    Je suis dispo jusqu'à fin août environ, ensuite vous m'oubliez définitivement.

    Comme le dit Deka, le nombre de joueurs est décent pour un mois d'août.

    Ce qu'il faut faire: Passer en serveur pro, faire de la pub, relancer le système féodal, et poursuivre le développement (nouveaux artisanats, prestiges, items, quêtes, etc...).

    En ce qui concerne la pub, je ne sais pas si début août est le meilleur moment pour cela, sachant qu'utiliser la mailing liste sera un one-off.

    Serait bien dans l'immédiat de monter au moins deux factions et d'en désigner les chefs (au moins provisoires). Si des joueurs souhaitent plus s'impliquer dans le serveur et prendre des responsabilités c'est le moment!
    Vous aurez carte blanche pour créer vos factions, c'est une opportunité unique que des participer aux lancements de nouvelles factions!
    Dekarvost
    Dekarvost
    Goblours
    Goblours


    Messages : 38
    Date d'inscription : 20/06/2010

    Last try - mailing list Empty Re: Last try - mailing list

    Message par Dekarvost Mer 4 Aoû - 21:47

    Au niveau des factions, je suggère un bon vieux Good vs Evil... je vais lancer un fil à ce sujet.

    Pour faire monter la sauce au niveau du nombre de joueurs, je suggère de rendre le jeu solo plus intéressant en soi, en réduisant les timers sur les quêtes, cartes, loots... Ca incite les gens à se connecter, même pour jouer seul (comme en ce moment, mais avec plus de monde). Une fois qu'un certain nombre de joueurs est là régulièrement, ça devient facile de jouer en groupe.
    Vectra
    Vectra
    Gob
    Gob


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/07/2010

    Last try - mailing list Empty Re: Last try - mailing list

    Message par Vectra Jeu 5 Aoû - 14:17

    Pareil, je me reconnecte régulièrement depuis... hier.

    (Avec deux amis, bientôt 3)

    Contenu sponsorisé


    Last try - mailing list Empty Re: Last try - mailing list

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:33